votre thème astrologique du jour

mercredi 11 mars 2015

La pensée du jour: 11.03.2015.



SACHEZ QUE TOUT S'ARRANGE TOUJOURS !

Vous avez connu certaines expériences dont l'une vous tracassait et qui pourtant en fin de compte se sont arrangées au mieux. La situation que vous vivez en ce moment se résoudra d'elle même à la perfection, alors relaxez votre corps et votre esprit, sachant qu'il n'y a rien à craindre.
Dieu, ne vous a jamais abandonné et ne le fera jamais. Bien que l'univers ne puisse violer votre libre arbitre si vous choisissez de suivre un chemin difficile, vous êtes entourés d'amour comme tout le monde. C'est ce qui adoucit vos expériences et vous aide à toujours remarquer l'ordre divin qui leur est sous-jacent.
Chaque épisode de votre vie vous fortifie et vous apporte la sagesse en vous rendant plus patient et plus évolué. La situation actuelle est une nouvelle opportunité d'amener plus de lumière dans votre monde..... tout s'arrangera au mieux. En attendant, inspirez profondément et, sur l'expiration, confiez vos soucis à Dieu.


J'ai confiance, je sais que ma situation actuelle se résoudra d'elle même aussi parfaitement que mes expériences passées. En vérité, tout est déjà réglé en cet instant. Je confie mes craintes et mes soucis à Dieu et aux anges, car seul l'amour est réel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire