votre thème astrologique du jour

lundi 9 mars 2015

La pensée du jour: 09.03.2015.




FAITES UN PAS A LA FOIS

Tout objectif et tout changement s'accomplit pas à pas. Nous connaissons vos aspirations merveilleuses et vous félicitons de viser aussi haut ! 
Nous vous encourageons à persévérer tout au long du chemin menant à la réalisation de vos rêves. Souvenez-vous seulement que sur la route, on avance un pas à la fois.
Concentrez-vous uniquement sur l'étape en cours. Ne vous souciez pas de celles qui suivront dans une semaine, un mois ou un an. Elles se présenteront d'elles mêmes au moment voulu.
Ayez la volonté de faire de l'instant présent la plus grande merveille. Peu importe si cela semble insignifiant --- gardez à l'esprit que la moindre action vous propulse en avant.



Je bénis et chéris l'étape présente qui me mène vers la réalisation de mes plus beaux rêves. Je focalise toute mon attention et mon intention dans chaque mouvement qui me fait progresser. Je me concentre sur le présent et j'apprécie chaque action entreprise le long du chemin menant à la concrétisation de mes désirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire