votre thème astrologique du jour

jeudi 12 mars 2015

L' ange du jour: 12.03.2015.



MEHIEL Nous libère de toute inquiétude. Il suffit de vouloir pour pouvoir.

Invocation:
Fais grandir ma vie : que mon existence soit intéressante et intense !


Aide les artistes pour que leurs oeuvres soient reconnues. Donne de l'inspiration pour toutes les personnes qui recherchent des idées. Permet la réalisation de tout ce qui a rapport avec la création. Réconforte dans les échecs et redonne espoir.

Prière pour l'invoquer:
Ô MEHIEL, mon Ange protecteur, je suis à toi,
Je t'abandonne toute inquiétude sur mon avenir,
Je me confie, Je m'abandonne moi-même tout entier à ton coeur maternel.
Tu le sais, mon esprit est peu éclairé, Mon coeur est peu digne de recevoir ta grâce.
Mais toi, MEHIEL, tu apaiseras le trouble de mes passions, Tu feras taire autour de moi les vains bruits du monde, Et ta voix se fera seule entendre à mon coeur.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire