votre thème astrologique du jour

mardi 31 mars 2015

La pensée du jour: 31.03.2015.



SACHEZ QUE VOUS ETES DIGNE D'AMOUR TEL QUE VOUS ETES EN CE MOMENT 

Vous n'avez nul besoin de changer pour obtenir l'amour de Dieu --- vous avez toujours été aimé et adoré pour ce que vous êtes tout simplement. Tout en vous est digne d'amour.
Bien entendu, votre conduite bienveillante et compatissante est estimée, mais sachez que vous êtes aimé quoique vous fassiez. Plus vous resterez dans cette acceptation de vous même, plus vous vous détendrez et apprécierez vos expériences.
La vie n'est pas une recherche d'approbation de l'ego des autres .... c'est l'accueil de la bénédiction que l'Esprit sans ego vous offre à tout moment. La première représente un but impossible à atteindre alors que la deuxième est déjà accordée.
Aujourd'hui, relaxez-vous en sachant que nous, les anges, vous aimons tel que vous êtes en ce moment. Lâchez prise de vos critiques envers vous-même et appréciez les cadeaux de ce jour.


Je suis aimé tel que je suis en ce moment, car Dieu et les anges m'estiment toujours, sans aucune condition. Je baisse la garde et me permet d'être à l'aise, sachant que je suis digne d'amour en étant moi-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire