votre thème astrologique du jour

samedi 14 mars 2015

Le cinquante-cinquième pas vers la connaissance.



J’ACCEPTERAI LE MONDE TEL QU’IL EST.

L’idéalisme est la tentative de ne pas accepter le monde tel qu’il est. Il justifie le reproche et la
condamnation. Il génère des attentes concernant une vie qui n’existe pas encore, vous rendant ainsi vulnérable à une grave déception. Votre idéalisme renforce votre condamnation.
Aujourd’hui, acceptez le monde tel qu’il est, et non tel que vous voudriez qu’il soit. Avec l’acceptation vient l’amour, car vous ne pouvez pas aimer un monde dont vous désirez l’existence. Vous pouvez seulement aimer un monde qui existe tel qu’il est. A présent, acceptez-vous vous-même tel que vous existez et un vrai désir de changement et d’avancement émergera naturellement en vous. L’idéalisme justifie la condamnation. Prenez conscience de cette grande vérité et vous commencerez à faire l’expérience de la vie de manière plus immédiate et plus profonde, de ce qui est authentique et qui n’est pas basé sur l’espoir ou l’attente, mais sur un engagement véritable.
Ainsi, lors de vos deux séances de pratique de 30 minutes aujourd’hui, concentrez-vous sur l’acceptation des choses exactement telles qu’elles sont. En faisant cela, vous n’excusez pas la violence, le conflit ou l’ignorance. Vous acceptez simplement les conditions existantes, afin d’oeuvrer de façon constructive. Sans cette acceptation, vous n’avez aucun point de départ pour un véritable engagement. Laissez le monde être tel qu’il est exactement, car c’est ce monde que vous êtes venu servir.

PRATIQUE 55 : Deux séances de pratique de 30 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire