votre thème astrologique du jour

dimanche 15 mars 2015

La pensée du jour: 15.03.2015.



REMARQUEZ LA BEAUTE

La beauté est en vous et autour de vous. Plus vous la remarquez, plus la vie s'égaie et devient magique. Vous commencez à voir votre propre éclat comme un reflet de tout ce qui nous entoure.
Aujourd'hui, faites le choix de découvrir autant de beauté que possible.
Soyez-en témoin dans le monde physique, dans les éléments de la nature ainsi que chez les humains et dans leurs créations. Observez-la dans le monde des sentiments grâce à votre affection pour autrui et aux histoires d'amour qui se déroulent autour de vous, ressentez-la au plan spirituel en notant notre présence angélique auprès de vous à tout instant.
Affirmez plusieurs fois au cours de la journée que la vie est belle. Faites des pauses pour déguster cette réalité, en savourant chaque seconde présente.


Ma vie est si belle ! Je remarque des merveilles autour de moi. Plus j'observe la beauté chez autrui, plus je la vois en moi. Mes pensées, mes paroles et mes sentiments sont tous bienveillants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire