votre thème astrologique du jour

dimanche 29 mars 2015

La pensée du jour: 29.03.2015.




OBEISSEZ A VOTRE ELAN 

Votre but divin vous appelle, vous demandant de lui insuffler la vie. En tant qu'enfant parfait du Créateur, vous avez la capacité d'insuffler de la force vitale à une situation en devenir.
Cet élan que vous ressentez, c'est l'activité ou la carrière dont vous révez le plus fréquemment. Vous vous demandez ce que deviendrait votre vie si si vous concrétisiez votre désir. C'est ce qu'on appelle la "phase de potentialité" comparable à un ballon de baudruche vide.
Lorsque vous testez ce nouveau chemin en lisant, en prenant des cours ou en discutant sur le sujet, vous emplissez en partie le ballon avec votre force vitale. C'est alors que l'appel se fait plus insistant --- plus vous lui donner d'énergie, plus il se renforce. Au bout d'un moment, vous ne pouvez plus l'ignorer.
Aujourd'hui, obéissez à votre élan, autorisez-vous à reconnaître pleinement votre désir de vous embarquer pour une nouvelle carrière, un projet ou une activité bénévole. Plus vous investissez d'énergie dans votre aspiration, plus elle prend vie... jusqu'au jour où votre rêve deviendra réalité.


Je suis honnête avec moi-même à propos de mes rêves profonds liés à une carrière, un projet ou un travail bénévole. J'obéis à mon élan intime et j'examine la possibilité de concrétiser mes souhaits par des lectures ou des cours en parlant du sujety autour de moi. Je mérite une vie épanouissante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire