votre thème astrologique du jour

lundi 30 mars 2015

La pensée du jour: 30.03.2015.




VIVEZ DES RELATIONS HARMONIEUSES !

Vous ne rencontrez des difficultés dans vos relations que lorsque vous combattez l'objectif à atteindre. Chacun vogue sur sa propre voie, tout comme un navire sur les flots.
Finalement, l'important n'est pas l'endroit où vous touchez terre au bout du voyage ; ce sont les rapports avec les personnes embarquées ensemble, tout au long du trajet long du trajet. Les traversées les plus fructueuses sont celles où les membres d'équipage restent centrés et honnêtes les uns envers les autres.
Les relations harmonieuses sont fondées sur la confiance mutuelle, dans un cadre ou les partenaires sont en sécurité pour partager leurs sentiments véritables. Quand vous pouvez ouvrir sincèrement votre coeur à l'autre, vous êtes sûr d'être aimé pour ce que vous êtes vraiment.
Les disputes interviennent quand l'une des parties prend peur et se met sur la défensive, verbalement ou dans ses actes. Nous les anges, pouvons apporter notre aide en créant une atmosphère sécurisante par l'introduction d'une énergie d'amour dans vos coeurs, qui vous fera choisir les paroles bienveillantes et mutuellement respectueuses. La sollicitude est l'agent protecteur le plus puissant lorsque vous partager vos sentiments sincères avec l'autre.... c'est ce qui vous unit dans l'amour.


Mes relations sont harmonieuses et pleines d'amour. Il est sans danger pour moi d'être honnête avec les autres et moi-même. Tous mes rapports à autrui sont empreints de sollicitude, car je me sens plus proche des autres quand je leur laisse découvrir qui je suis vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire