votre thème astrologique du jour

vendredi 20 mars 2015

Le soixantième pas vers la connaissance.



JE NE JUGERAI PAS LE MONDE AUJOURD’HUI.

Sans vos jugements, la Connaissance peut vous indiquer ce que vous devez faire et ce que vous devez
comprendre. La Connaissance représente un plus grand jugement, mais il s’agit d’un jugement qui est très différent du vôtre, car il n’est pas issu de la peur. Il est dépourvu de colère. Il est toujours destiné à servir et à nourrir. Il est légitime, car il permet une prise de conscience exacte de la situation actuelle de chacun sans déprécier leur valeur ou leur destin.
Ne jugez pas le monde aujourd’hui, afin de pouvoir le voir tel qu’il est. Ne jugez pas le monde aujourd’hui, afin que vous puissiez l’accepter tel qu’il est. Permettez au monde d’être exactement tel qu’il est, afin que vous puissiez le reconnaître. Lorsque le monde sera reconnu, vous réaliserez combien il a besoin de vous et combien vous désirez lui contribuer. Le monde n’a pas besoin de reproche. Il a besoin de service. Il a besoin de vérité. Et par-dessus tout, il a besoin de la Connaissance.
A chaque heure aujourd’hui, prenez un moment et observez le monde sans jugement. Répétez l’affirmation d’aujourd’hui et passez un moment à contempler le monde sans le juger. Quelque soit l’apparence que vous y verrez, qu’elle vous plaise ou vous déplaise, qu’elle vous paraisse belle ou laide, que vous pensiez qu’elle ait de la valeur ou point du tout, regardez-la sans aucun jugement.

PRATIQUE 60 : Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire