votre thème astrologique du jour

dimanche 8 mars 2015

La pensée du jour: 08.03.2015.




PROGRESSEZ PAR LE CHANGEMENT

L a réalisation de vos désirs implique très souvent un changement de vie. Il faut parfois laisser tomber l'ancien pour faire place au neuf. Votre travail spirituel à créé une protection autour de vous, qui vous garantit de connaître seulement des transformations bénéfiques.
Accueillez la nouveauté ! Elle offre la même énergie qu'un magnifique lever de soleil printanier. Les changements que vous rencontrerez sont les réponses à vos prières, même si vous ne les voyez pas encore sous cet angle.
Nous les anges, sommes avec vous tout au long de ces transitions, vous tenant par la main à chaque étape. Vous pouvez à tout moment nous demander conseil, courage et direction à suivre.


Les transformations de ma vie me mènent dans une nouvelle direction positive. Les anges m'accompagnent à chaque étape ; je suis ouvert à leur assistance, leurs conseils et leur protection. J'ai hâte de connaître les toutes nouvelles possibilités qui s'ouvrent devant moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire