votre thème astrologique du jour

jeudi 12 mars 2015

La pensée du jour: 12.03.2015.



COMMENCEZ AU MILIEU

Il vous arrive de reporter un projet qui vous tient à coeur parce que vous ne savez pas où le commencer.... le perfectionnisme vous paralyse dans l'inertie. Nous vous suggérons de sauter dans le travail à pieds joints. Commencez au milieu, à la fin -- n'importe où. Mais commencez.
Le moindre pas en direction de votre objectif lui insufflera la vie. Il prendra ensuite son propre élan et vous guidera vers l'action appropriée pour continuer. Cependant vous devez faire les tous premiers pas.
Ne vous souciez pas de savoir si vous démarrez votre projet préféré " par le bon bout ". Engagez une activité en relation avec lui, même si elle vous semble insignifiante. Votre coeur sera satisfait d'investir votre temps de manière significative.


Je fais au moins un pas dans la direction d'un projet qui me tient à coeur et je m'autorise à commencer en plein milieu. Je me détends, je m'amuse et j'apprécie le travail que me donne mon objectif. Je m'imagine l'avoir complètement réalisé et il en est ainsi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire