votre thème astrologique du jour

dimanche 1 mars 2015

La pensée du jour: 01.03.2015.




BENISSEZ LES AUTRES EN SILENCE 

En croisant les gens aujourd'hui, envoyez-leur votre bénédiction. Cette prière silencieuse ne nécessite aucune formulation ; son efficacité vient de votre décision d'offrir la bienveillance à chaque personne rencontrée.
Ce genre de bienfait peut provenir du coeur, de l'esprit ou des mains. Quel que soit votre choix, il sera efficace. Observez alors vos sensations......en plus de la joie de donner, vous pouvez ressentir une impression d'intimité avec les inconnus que vous bénissez.
Aujourd'hui, c'est vous qui recevez les plus grands bienfaits, car chaque fois que vous offrirez votre bénédiction à quelqu'un, ce cadeau vous sera retourné au centuple.


Où que j'aille, je bénis en silence tous les gens que je croise et je reçois en retour les mêmes cadeaux. Ma bénédiction est un don de l'Esprit universel qui connecte tout être et toute chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire