votre thème astrologique du jour

dimanche 22 mars 2015

L' ange du jour: 22.03.2015.



JELIEL apparition de circonstances favorables qui feront tout rentrer dans l'ordre et l'harmonie.

Invocation :
Fais tomber sur moi l'eau douce de ton Amour !


"Ce Génie domine sur les rois et les princes; il maintient leurs sujets dans l'obéissance; il influe sur la génération de tous les êtres qui existent dans le règne animal; il rétablit la paix parmi les époux et la fidélité conjugale. Ceux qui sont nés sous cette influence, ont l'esprit enjoué, des manières agréables
et galantes; ils seront passionnés pour le sexe."

Prière pour l'invoquer:
Saint Ange YELIEL, mon ange gardien bienveillant, Soutenez-moi dans les épreuves de la vie,
Apportez-moi les ressources pour accepter les obstacles, Donnez-moi la force de les dépasser,
Détournez de moi des pensées négatives, Eclairez ma conscience sur mes défauts,
Vous YELIEL, mon ange gardien qui me protégez, Qui m'apportez la vérité et la justice en toutes choses, Qui me procurez l'équilibre et la sagesse chaque jour de ma vie,
Qui me détournez des conflits et favorisez les relations d'amour, Qui m'aidez à construire une famille, Faites que je sois toujours digne de votre bienveillance.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire