votre thème astrologique du jour

vendredi 6 mars 2015

La pensée du jour: 06.03.2015.




GLORIFIEZ VOTRE ORIGINALITE

Votre esprit est uni à Dieu et à tous les autres vivants, cependant dans le monde physique, vous avez des qualités et des talents uniques mis au service de votre but individuel.
Parfois vous vous trouvez si différent des autres que vous avez l'impression d'être incompris, voir exclus. Ce sont les périodes durant lesquelles vous doutez de votre propre valeur. Nous les anges, sommes là pour vous rassurer, ces différences ne sont pas des signes d'anomalie..... elles font seulement partie de votre altérité naturelle.
Aujourd'hui, glorifiez votre originalité. Plus vous assimilerez vos qualités personnelles, plus vous serez à l'aise avec vous-mêmes et avec autrui. La caractéristique qui attire le plus les autres, c'est d'être bien dans sa peau.
Vous n'avez nul besoin de changer pour vous conformer à un modèle.
Glorifiez celui que vous êtes.

Je suis digne d'amour pour ce que je suis. J'ai des amis merveilleux qui m'aiment et me respec tent et je suis très apprécié. Je glorifie mes qualités originales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire