votre thème astrologique du jour

lundi 16 mars 2015

Le cinquante-septième pas vers la connaissance.



LA LIBERTÉ EST AVEC MOI.

La liberté demeure en vous, attendant de naître en vous, attendant d’être réclamée et acceptée, attendant d’être vécue et appliquée et attendant d’être honorée et suivie. Vous qui avez vécu sous le poids de votre propre imagination, vous qui avez été prisonnier de vos propres pensées et de celles des autres, vous qui avez été intimidé et menacé par les apparences de ce monde, à présent vous avez de l’espoir, car la véritable liberté demeure en vous.
Elle vous attend. Vous l’avez amenée avec vous depuis votre Ancienne Demeure. Vous la portez en vous chaque jour, à chaque moment.
Dans ce programme de développement, vous apprenez maintenant à vous tourner vers la liberté et à vous écarter de la peur et de l’obscurité de votre propre imagination. Dans la liberté, vous trouverez stabilité et constance. Ceci vous fournira la fondation sur laquelle bâtir votre amour et votre valeur personnelle. Et cette fondation ne sera pas ébranlée par le monde, car elle est plus grande que le monde. Elle n’est pas issue des craintes de la séparation. Elle est issue de la vérité de votre totale inclusion dans la vie.
A chaque heure, répétez l’idée d’aujourd’hui et prenez un moment pour ressentir que la liberté est avec vous. A mesure que vous vous rapprocherez de la liberté au cours de la journée, vous serez capable de prendre conscience de ce qui vous retient en arrière. Ainsi vous réaliserez que ce qui vous retient en arrière n’est autre que votre attachement à vos propres pensées. Ce qui vous retient est l’intérêt que vous accordez à votre propre imagination. Ceci allégera votre fardeau et vous prendrez conscience qu’un vrai choix est disponible. Cette réalisation vous donnera la force d’aller vers la liberté aujourd’hui.
Lors de vos deux séances de méditation profonde, répétez l’idée d’aujourd’hui et essayez de laisser votre conscience reposer dans la quiétude, ce qui est le début de sa liberté. Cette pratique de la quiétude permettra à votre conscience de défaire les noeuds des chaînes qui l’attachent – ses rancoeurs envers le passé, son anxiété vis à vis de l’avenir et sa fuite du présent. Dans la quiétude, votre conscience s’élèvera au dessus de tout ce qui la maintient petite, cachée et isolée dans sa propre obscurité. Combien est proche de vous la liberté aujourd’hui, vous qui avez juste à reposer dans la quiétude pour la recevoir. Combien grande est votre récompense, vous qui êtes venu en ce monde, car la liberté est avec vous.

PRATIQUE 57 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire