votre thème astrologique du jour

jeudi 19 mars 2015

La pensée du jour: 19.03.2015.



ETABLISSEZ DE SAINES FRONTIERES

Vous êtes une personne sensible, aimante et prévenante qui ne veut jamais heurter les sentiments d'autrui. Vous êtes un ange sur Terre --- et nous, les anges célestes vous demandons d'avoir la même sollicitude et la même délicatesse envers vous-mêmes qu'envers les autres.
Aujourd'hui, nous aimerions travailler à établir avec vous de saines frontières protectrices. Cela n'implique pas de rejeter ni d'éviter d'autres personnes ; il s'agit seulement de créer une compréhension claire de ce qui est acceptable ou non au sein de chaque relation.
Ceci est particulièrement important si vous vous sentez manipulé ou injustement traité par votre entourage. Bien qu'il soit possible que certaines personnes prennent délibérément l'avantage sur vous, il est plus que probable qu'elles ne sont pas conscientes de vos sentiments.
Etablir de saines frontières implique donc d'être honnête envers vous-même et envers autrui, ce qui est normalement attendu dans toute relation. Vous pouvez exprimer sincèrement vos émotions avfec la même forme de bienveillance et sensibilité que vous accordez aux autres. Ils estimeront votre franchise et vous leur montrerez un exemple sain de respect de soi.
Lorsque vous êtes direct avec vos proches, vous appréciez encore mieux leur compagnie. Votre joie grandissante est un véritable cadeau pour vous même et votre entourage .... c'est un bienfait pour le monde !


Il est sans danger pour moi de dire non aux requêtes qui me paraissent pas bonnes. Quand je me respecte, les autres en font autant. J'ai le droit d'exprimer mes sentiments, même s'ils ne plaisent pas à tout le monde. Je suis honnête envers moi-même et envers les autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire