votre thème astrologique du jour

mardi 24 mars 2015

La pensée du jour: 24.03.2015.




SUIVEZ LES CONSEILS DIVINS

Nous les anges, communiquons avec vous sans discontinuer, vous prodiguant conseils et réponses. Vous nous percevez sous forme de pressentiment , picotement, chair de poule, rêve, vision ou parole intuitive. Vous remarquez également les signes répétitifs du monde physique dont nous assurons qu'ils sont des messages réels d'une véritable communication. 
La plupart de nos conseils viennent en réponse à vos prières et questionnements à propos de l'amélioration de votre vie. Bien souvent, nous vous encourageons à l'action pour conserver votre bonheur paisible. Quelquefois, nous vous avertissons que les choses vont changer -- ce qui est, après tout, un souhait de votre part.
Le changement est absolument sans danger si vous suivez les conseils divins. Vous remarquerez que le processus est toujours méthodique et progressif. Comme une danse bien rythmée, vous avancez d'un pas et nous vous guidons vers le suivant. Si vous essayez d'aller plus vite que la musique universelle, vous pouvez trébucher et même tomber : ce n'est pas la faute de la mélodie, cela n'arrive que si vous perdez le rythme.
Aujourd'hui, prenez le temps de réfléchir et de vous rappeler les pensées, idées et sentiments récurrents qui vous sont apparus ces derniers jours. Si ces messages vous demandent d'effectuer quelques transformations positives, ils font partie des conseils divins auxquels nous faisons référence. Demandez-nous de vous aider à les mettre en opeuvre. Nous vous prêterons courage, motivation et autres formes de soutien...... demandez.


Je reconnais les signes répétitifs que je reçois pour améliorer ma vie et je m'autorise à écouter les conseils de mes anges pour effectuer des changements positifs. Je leur demande d'éclairer la direction à prendre pour étayer chaque jour le but de ma vie. Je comprends les messages divins et agis en fonction de leur conseils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire