votre thème astrologique du jour

dimanche 22 mars 2015

La pensée du jour: 22.03.2015.




APPRECIEZ VOTRE CORPS

Votre corps physique est l'un des outils les plus importants qui participe à votre mission divine pour cette vie --- c'est la demeure de votre âme durant votre temps sur Terre. Tout comme vous prenez soin de la maison dans laquelle vous habitez, souvenez-vous que votre corps à besoin d'attention et de sollicitude.
Votre être physique possède sa propre force vitale et son intelligence à lui. Cette énergie vient de son ADN, charnière entre votre conscience supérieure ( reliée à l'immense domaine de l'esprit ) et votre être intérieur ( habitant votre corps ). L'équilibre électrique des conducteurs et des récepteurs fonctionne quand le corps est bien entretenu.
La maison de votre esprit a soif de louanges, de gratitude et d'autres formes d'appréciation, comme toute créature vivante. Plus vous en dites du bien, plus vous le félicitez et mieux il vous répond.
Aujourd'hui, aimez et appréciez votre corps. Il vous remerciera de vos attentions en faisant preuve d'une vitalité et d'une énergie débordantes.


Je prends grand soin de mon corps. Je l'apprécie pour sa santé, sa force et sa vitalité. Je demande aux anges d'apporter un surplus d'énergie d 'amour à mon être physique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire