votre thème astrologique du jour

dimanche 15 mars 2015

L' ange du jour: 15.03.2015.



AYAEL: La fidélité ouvrira le chemin de la victoire dans tous les domaines.

Invocation:
Je ne mérite pas la grâce de ton pouvoir, mais j'en ai besoin pour m'élever spirituellement !


Aide à trouver la vérité. Console et réconforte dans les moments de tristesse. Permet d'atteindre la sagesse et la sérénité en toutes circonstances. Aide à se rétablir après une maladie et donne de l'énergie pour entreprendre une nouvelle forme de vie.

Prière pour l'invoquer:
Oui, AYAEL, j'élève mon coeur vers toi et, Lorsque je ne devrais penser qu'à m'humilier,
J'ose regarder le ciel et m'écrier :
Envoie ton Esprit, et il se fera une création nouvelle.
Répand la lumière et la charité sur la terre, Et il s'y formera de nouveaux adorateurs.
Le ciel et la terre sont remplis de ta gloire.
Béni soit celui qui vient au nom de AYAEL.
Salut et gloire dans les siècles éternels.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire