votre thème astrologique du jour

lundi 30 mars 2015

L' ange du jour: 30.03.2015.



ALADIAH nous permet d'agir avec bonté là où l'on se trouve.

Invocation:
Que l'Amour, la Joie et la Bonté règnent en moi et autour de moi.
Aimer et être aimé pour avancer vers toi !


On peut obtenir de lui le pardon de ses erreurs et des fautes commises envers autrui. Il réconforte moralement et permet la guérison de certaines maladies.
Il favorise aussi l'amitié et le soutien de personnes importantes. Il encourage le repenti et élève de ce fait la personne qui le fait.

Prière pour l'invoquer:
Heureux sera celui qui prendra soin du pauvre et de l'indigent.
Au jour du malheur, ALADIAH le délivrera.
Il sera heureux sur la terre et ne le livrera pas à la méchanceté de ses ennemis.
ALADIAH, je vais me présenter à votre tribunal, pour y déclarer mes péchés et en obtenir le pardon, selon votre parole.
Donnez-moi votre lumière pour bien les connaître.
Votre amour pour les déplorer avec une véritable contribution.
Votre vérité pour les accuser humblement et sans détour, votre force enfin pour n'y plus retomber et pour en faire une sincère pénitence.
Amen

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire