votre thème astrologique du jour

mercredi 4 mars 2015

La pensée du jour: 04.03.2015.



CHASSEZ LES REGRETS

Tous les regrets que vous entretenez à propos de votre passé peuvent être chassés pour élever votre énergie, votre humeur et vos perspectives. Aujourd'hui, nous allons vous aider à enlever les lourds manteaux de culpabilité, de honte et de remords.
Il vous faut savoir en premier lieu qu'il est impossible d'interférer avec la perfection de Dieu. L'amour omniprésent est constant et invulnérable. Personne ne peut perturber la bienveillance infinie du Divin, celle qui existe en toute chose.
La seule vision à changer est votre illusion de pouvoir apporter à la planète autre chose que de l'amour --- car ce sentiment est ce que vous êtes. Aussi longtemps que vous conserverez la douleur des regrets au coeur et à l'esprit, vous créerez une fausse souffrance en vous et alentour.
Aujourd'hui, faites disparaître cette sombre impression de culpabilité et de honte pour raviver la compréhension de votre origine spirituelle.
C'est cela le pardon : commencer par vous-même, puis étendez-le à votre entourage.



Je lâche prise des illusions de douleur et de souffrance. Je suis à tout jamais l'enfant divin innocent et je me pardonne maintenant pour ce que je croyais avoir fait ou négligé. J'ai le coeur et l'esprit en paix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire