votre thème astrologique du jour

jeudi 12 mars 2015

Le cinquante-troisième pas vers la connaissance.



MES DONS SONT POUR LES AUTRES.

Vos dons sont destinés à être offerts aux autres, mais vous devez d’abord les reconnaître et les séparer des idées qui les retiennent, les déforment ou les renient. Comment pouvez-vous vous comprendre en dehors du contexte de votre contribution aux autres ? Seul, vous ne pouvez rien faire. Seul, vous n’avez pas de sens. C’est parce qu’en vérité, vous n’êtes pas seul. Vous percevrez cette situation comme un fardeau et une menace, jusqu’à ce que vous en réalisiez le sens profond et le cadeau qu’elle représente réellement. C’est le salut de votre vie. Quand la vie vous réclame, vous réclamez la vie et recevez toutes ses récompenses qui dépassent de loin tout ce que vous
pourriez vous offrir vous-même. La valeur de votre vie est couronnée et est pleinement démontrée grâce à votre contribution aux autres, parce que jusqu’à ce que cette contribution existe, vous ne pouvez vous accomplir que partiellement en ce qui concerne votre valeur, votre but, votre sens et votre direction.
Aujourd’hui, lors de vos deux séances de pratique, ressentez votre désir d’apporter aux autres. Il ne vous est pas nécessaire de déterminer maintenant de quelle manière vous souhaitez contribuer. Cela n’a pas autant d’importance que votre désir de contribuer, car la forme de votre contribution se révélera à vous dans le temps et évoluera également. C’est votre désir de contribuer, issu d’une motivation authentique, qui vous procurera de la joie en ce jour.

PRATIQUE 53 : Deux séances de pratique de 30 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire