votre thème astrologique du jour

lundi 2 mars 2015

La pensée du jour: 02.03.2015.



HONOREZ VOTRE SAGESSE INTERIEURE

Vous avez la sagesse en vous, émanant directement du puits divin de connaissance infinie. Vos idées ont exactement ma même origine que celles des hommes les plus sages ayant jamais vécu sur cette planète. Vous avez accès à la même source que tous les autres humains.
Nous les anges, vous demandons aujourd'hui d'avoir confiance en votre savoir intérieur. Vous êtes capable de voir le chemin qui vous convient, même si votre entourage ne le comprend pas. Votre vision correspond uniquement à votre propre situation, sans tenir compte de l'opinion d'autrui.
Si vous n'êtes pas sûr de vos idées, vous pouvez toujours nous demander des signes confirmant que vous êtes sur la bonne voie. Plus vous suivrez votre propre sagesse, plus vous aurez d'opportunités à développer dans la confiance en Dieu, qui est le fondement du vrai bonheur.


J'ai confiance en mon savoir intuitif, qui fait partie de la sagesse divine universelle. Je sais ce qui est bon pour moi. J'écoute l'opinion d'autrui, tout en respectant mes propres intuitions, car je suis sage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire