votre thème astrologique du jour

mercredi 25 mars 2015

La pensée du jour: 25.03.2015.



AYEZ CONFIANCE EN VOS DECISIONS
Votre âme est pleine de sagesse et votre coeur vous guide correctement. Vous ressentez l'appel en faveur d'une transformation majeure de votre vie, et pourtant une partie de vous hésite encore à croire en cette intuition.
Nous les anges, sommes là aujourd'hui pour vous conseiller d'avoir foi en votre capacité à prendre des décisions. Votre coeur sait ce qui vous convient, car il est l'outil de précision idéal pour estimer votre bonheur global. Croyez-le et suivez ses indications.
Aujourd'hui, ayez confiance en vos décisions. Libérez-vous des appréhensions en nous confiant vos doutes pour que nous puissions séparer la réalité de la fiction. Nous vous aiderons à distinguer la peur de réussir de la véritable sensation d'avertissement à prendre en compte.
Si vous réfléchissez à votre vie passée, vous pouvez retrouver le schéma complexe des décisions que vous avez prises. La plupart du temps, les choix apparement les plus illogiques sont ceux qui vous ont apporté les plus grandes satisfactions ; vous arrivez en ce moment à un point similaire. Ecoutez bien l'appel de votre coeur ..... et faites lui confiance.


J'ai confiance dans mes capacités à prendre des décisions, car je fais attention aux indices et à mes fortes intuitions. J'ai le droit d'être heureux, il est sans danger pour moi de suivre les conseils de mon coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire