votre thème astrologique du jour

lundi 9 mars 2015

L' ange du jour: 09.03.2015.



UMABEL est l'ange de l'amitié.

Invocation:
Libère moi de mon égoïsme !


Renforce l'amitié et peut même la créer voire la renouer. Aide à retrouver le "droit chemin" lorsque vous êtes perdu psychiquement, intellectuellement, professionnellement ou sentimentalement. Aide à la concentration et à l'étude des sciences parapsychologiques.

Prière pour l'invoquer:
Vers toi, UMABEL, j'élève mon âme. Fais-moi connaître tes propres voies.
Enseigne-moi tes propres sentiers. Fais-moi marcher dans ta vérité et enseigne-moi,
Car tu es mon seul guide. En toi, UMABEL, j'ai espéré tout au long du jour.
Souviens-toi de tes miséricordes, Selon ta bonté de coeur, souviens-toi de moi.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire