votre thème astrologique du jour

lundi 9 mars 2015

Le cinquante-et-unième pas vers la connaissance.



LAISSEZ-MOI IDENTIFIER MES PEURS AFIN QUE JE PUISSE VOIR LA VÉRITÉ QUI SE TROUVE AU-DELÀ.

Vos obstacles doivent être identifiés, afin que vous puissiez voir au-delà d’eux. Vous ne réaliserez pas la nature de vos entraves si elles sont ignorées ou niées, si elles sont protégées ou nommées autrement. Vous ne comprendrez pas ce qui vous oppresse. Votre vie n’est pas issue de la peur. Votre Source n’est pas issue de la peur.
Être en mesure d’identifier vos peurs signifie que vous devez réaliser votre appartenance à quelque chose de plus grand. En réalisant cela, vous pouvez apprendre à être objectif vis-à-vis de votre vie et comprendre vos circonstances actuelles sans vous condamner, car c’est au sein de ces circonstances que vous devez vous développer. Vous devez commencer de là où vous êtes. Pour cela, vous devez faire l’inventaire de vos forces et de vos faiblesses.
Aujourd’hui, lors de vos deux séances de pratique, constatez l’existence de vos peurs et rappelez-vous que votre réalité se trouve au-delà d’elles, mais que vous devez les identifier afin de comprendre les dommages que leur présence cause à votre vie. Fermez les yeux et répétez l’idée d’aujourd’hui, puis considérez chaque peur qui apparaît dans votre mental. Rappelez-vous alors que la vérité est au-delà de cette peur particulière. Laissez toutes les peurs apparaître et être évaluées de cette manière.
Pour être sans peur, vous devez comprendre la peur ; son mécanisme, son influence sur les gens et son résultat dans le monde. Vous devez reconnaître tout cela, sans duperie ni préférence. Vous êtes un grand être travaillant dans un contexte limité, dans un environnement limité. Comprenez les limites de votre environnement et celles de votre véhicule, et vous cesserez alors de vous haïr à cause de votre état limité.

PRATIQUE 51 : Deux séances de pratique de 30 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire