votre thème astrologique du jour

samedi 21 mars 2015

L' ange du jour: 21.03.2015.



VEHUIAH Cet Ange nous aide à innover, à agir avec audace et tout ce que l'on commencera réussira forcément !

Invocation:
Aide-moi à avancer dans la vie avec amour et courage. Fais-moi comprendre autrui.


Être le meilleur dans sa spécialité. Il est recommandé de l'invoquer si vous devez passer un examen, concours ou un entretien. Il vous aidera aussi à découvrir les supercheries, les tromperies et vous évitera de tomber dans les pièges. Il vous libère de la colère et apaise les âmes perturbées.

Prière pour l'invoquer:
Je lève les yeux vers les montagnes, pour voir d'où me viendra le secours.
Mon secours vient de VEHUIAH. Il ne permettra pas que mon pied chancelle, celui qui me garde ne s'endormira pas. Non certes, il ne s'endort ni ne sommeille, celui qui est le gardien des cieux.
C'est VEHUIAH qui me garde. Que VEHUIAH me préserve de tout mal, qu'il protège ma vie.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire