votre thème astrologique du jour

samedi 21 mars 2015

La pensée du jour: 21.03.2015.



SOYEZ PATIENTS AVEC VOUS-MÊME !

Exprimer de la compassion pour soi-même revient à être patient envers soi. Personne n'attend d'un nourrisson qu'il sache marcher à la naissance : les progrès d'un bébé sont lents mais réguliers ; il en est de même pour votre évolution. Nous vous rappelons de jouir du chemin qui est le vôtre aujourd'hui, même s'il vous paraît plus long que vous ne l'aviez imaginé.
De la patience naît le progrès. Elle engendre une attitude ouverte et relaxée qui, avec l'aide de la foi, porte toujours ses fruits. Confiez-nous vos soucis ou vos angoisses quand à la chronologie de votre progression. Focalisez entièrement sur votre action du jour et laissez celle du lendemain se mettre en place toute seule.
La patience est donc en réalité synonyme de lâcher prise des craintes et des ennuis. Souvenez-vous que nous sommes là pour vous aider à libérer tension et stress -- demandez-le nous.


Je fais preuve de patience envers mes progrès. Je reconnais et j'estime le travail déjà accompli et tout ce que j'ai appris. Je confie mes peurs et mes tracas à Dieu et aux anges, me relaxant dans l'assurance que tout se passe selon le plan divin.

1 commentaire:

  1. Merci Don Garano pour ces messages, très instructifs et passionnant, belle journée pour toi et ta famille

    RépondreSupprimer