votre thème astrologique du jour

vendredi 20 mars 2015

La pensée du jour: 20.03.2015.




HONOREZ VOTRE COEUR COMPATISSANT

Chacun fait ce qu'il peut tout comme vous. Il faut parfois s'efforcer de s'en souvenir, mais essayer de le garder à l'esprit tout au long de la journée.
Si vous vous surprenez à juger quelqu'un ( y compris vous ) , dites vous que tout le monde fait du mieux qu'il peut. Autorisez-vous ainsi qu'aux autres à trébucher parfois en chemin . Au lieu d'émettre des jugements, transmettez prières et sentiments chaleureux.
Votre coeur est rempli de compassion , l'amour est votre véritable nature.
Vous vous sentez mieux quand vos actes correspondent à votre être authentique qui est compréhensif, aimant et plein de gentillesse. Ressentez la joie d'être vous même en voyant chacun à travers la lentille de votre coeur bienveillant.

J'ai un coeur naturellement rempli de compassion. Mes prières pour les autres sont puissantes et apaisantes. Je fais de mon mieux et je cesse de critiquer. Je pratique le non-jugement envers les autres et envers moi-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire