votre thème astrologique du jour

vendredi 20 mars 2015

L' ange du jour: 20.03.2015.



MUMIAH nous fait rencontrer des personnes importantes qui nous aiderons en tout !

Invocation :
Eclairé de ta lumière divine je te demande de m'aider à avoir la
possibilité de tout recommencer, et d'avancer vers une vie plus intense,
meilleure !


Amène les affaires difficiles à une conclusion finale bénéfique. Aide et protège les pauvres et les malades. Révèle les secrets qui apportent le bonheur.
Protection dans des opérations mystérieuses et secrètes. Aide à la réalisation de vos projets même les plus audacieux.

Prière pour l'invoquer:
Dans le silence du matin, Ô MUMIAH ! Descends dans mon âme.
Sois mon compagnon de chemin. Mon coeur ardemment te réclame,
N'es-tu donc pas le grand ami, Dont le souvenir me réveille, Tandis que je dors à demi, Que mon esprit encore sommeille ?
Comme à ton humble laboureur, En mes mains, remets la charrue, Guide mes pas, MUMIAH, Dans la terre encore si nue.
Pour que mon soc creuse profond, Donne-moi ta force divine.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire