votre thème astrologique du jour

samedi 7 mars 2015

La pensée du jour: 07.03.2015.



DEMANDEZ CE QUE VOUS VOULEZ

Rêver fait partie de votre développement spirituel, il n'y a aucune honte à avoir des désirs. Le processus de concrétisation vous permet de mettre en pratique vos capacités créatives de don divin.
Tout ce que vous avez obtenu dans la vie est le produit de vos propres souhaits, y compris les éléments apparemment indésirables. Cette remarque n'est pas destinée à vous accabler, mais à glorifier votre incroyable pouvoir d'attirer tout ce que vous avez à l'esprit.
Aujourd'hui, demandez ce que vous voulez vraiment. Autorisez-vous l'extravagance d'une requête et de l'attente que vos désirs soient entièrement exécutés. Faites appel à Dieu et aux anges ainsi qu'à votre entourage pour obtenir ce que vous souhaitez.
Vous aurez l'agréable surprise de constater combien l'univers vous répond positivement --- sur simple demande !



Je demande que mes souhaits soient réalisés. Je reconnais et j'accepte mes désirs les plus profonds. Il est sans danger pour moi de vouloir quelque chose et de le recevoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire