votre thème astrologique du jour

mercredi 18 mars 2015

La pensée du jour: 18.03.2015.



PRATIQUEZ LA REVERIE

Le rêve éveillé est souvent le catalyseur de l'imagination, par où votre esprit s'échappe des frontières de la logique et explore de nouvelles possibilités. Nous les anges, nous demandons souvent pourquoi cette activité est déconseillée alors qu'il est tellement vital de découvrir des idées et des inventions originales. Aujourd'hui, nous vous encourageons à trouver un endroit tranquille pour laisser vagabonder vos pensées dans une paisible rêverie.
Explorez vos fantasmes les plus fous et les possibilités illimitées qui s'offrent à vous. Imaginez les scénarios débutant par Et si j'étais...... et visualisez vos souhaits entrain de se réaliser.
Après cela, vous pouvez avoir envie d'écrire les idées qui vous sont venues. Ne vous tracassez pas si elles vous semblent farfelues. Souvenez-vous que vous venez de puiser dans la divinité et qu'il y a toujours quelque chose de précieux et d'important dans chacun de vos rêves.


Aujourd'hui, je m'autorise le rêve éveillé. Mon imagination est heureuse de vagabonder dans un monde de pensées et de visions illimités. Je m'ouvre à la découverte d'idées nouvelles. Mon esprit est uni à la sagesse collective de l'univers, dans laquelle je peux puiser à tout instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire