votre thème astrologique du jour

jeudi 30 avril 2015

Le centième pas vers la connaissance.



AUJOURD’HUI JE SUIS UN ÉTUDIANT DÉBUTANT DE LA CONNAISSANCE.

Vous êtes un étudiant débutant de la Connaissance. Acceptez ce point de départ. Ne clamez pas davantage vous concernant, car vous ne comprenez pas la voie vers la Connaissance. Sur la voie des plus grandes présomptions, vous avez peut-être collecté de grandes récompenses pour vous-même, mais cela mène dans une direction différente de la voie de la Connaissance, sur laquelle tout ce qui est irréel est abandonné et tout ce qui est authentique est étreint. La voie de la Connaissance n’est pas celle que les gens ont imaginée pour eux-mêmes, car elle n’est pas née de l’imagination.
Ainsi, soyez un étudiant débutant de la Connaissance. A chaque heure répétez cette affirmation et
considérez-la sérieusement. Qu’importe votre opinion sur vous-même, qu’elle soit exaltée ou diminuée, qu’importe ce que vous avez fait auparavant, qu’importe ce que vous considérez être vos accomplissements, vous êtes un étudiant débutant de la Connaissance. En tant qu’étudiant débutant, vous voudriez apprendre tout ce qui peut être appris, et n’avez pas le fardeau de défendre ce que vous pensez avoir établi. Ceci allégera considérablement votre fardeau dans la vie et vous fournira la possibilité d’une véritable motivation et d’un véritable enthousiasme,
lesquels vous font défaut actuellement.
Soyez un étudiant débutant de la Connaissance. Commencez vos deux plus longues séances de pratique par cette affirmation et permettez-vous de vous asseoir dans la quiétude et de recevoir. Sans requête ni question, sans attente ni exigence, laissez votre mental dans la quiétude car vous êtes un étudiant débutant de la Connaissance et vous ne savez pas encore quoi demander ou à quoi vous attendre.

PRATIQUE 100 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.

La pensée du 30.04.2015.



Savourez la douceur de vivre

La vie est censée vous apporter un bonheur paisible, même lorsque vous accomplissez vos tâches et responsabilités diverses. La joie ne découle pas seulement des loisirs --- une grande partie des vos satisfactions provient des services que vous rendez à autrui.
Vous pouvez apprécier encore plus la douceur de vivre simplement en la remarquant. La richesse de vos relations et leurs particularités humoristiques, émotionnelles, joviales et sentimentales entre autres composent le meilleur de votre vie.
Faites un jeu aujourd'hui, estimez le plaisir que vous pouvez retirer de chaque situation. Trouvez la richesse cachée dans chaque expérience et dans les rapports à votre entourage. Savourez la grâce que voua apporte cette journée ( et toutes les autres ).


Je remarque combien la vie est douce et je l'apprécie. Je récapitule mes bienfaits et suis reconnaissant pour ce que je possède. Tel un beau film, ma vie est remplie de personnages merveilleusement bienveillants ( dont je fais partie ). Je vis pleinement mes expériences.

L' ange du 30.04.2015.



YEIAZEL Choisir et trouver un travail utile.

Invocation:
Offre moi Ta main et guide moi vers une activité digne et utile !


Il sert contre les chagrins et guéris les maladies; principalement le mal des yeux. Ce Génie domine sur le fer; il influe sur les armurier, les serruriers, les couteliers, et tous ceux qui en font le commerce; il confond les méchants et les faux témoin.

Prière pour l'invoquer:
Saint ange YEIAZEL, ma lumière, mon guide, Vous qui veillez sur moi, Protégez-moi, Donnez-moi
la foi, le courage, Permettez-moi de voir au delà des apparences,
Aidez-moi à être tolérant et ouvert, Inspirez-moi tout ce qui est bon,
Détournez de mon chemin les périls de l'âme et du corps, Que votre amour éclaire mon âme,
Que votre sagesse m'accompagne au quotidien, Que votre lumière envahisse mon coeur,
Saint Ange YEIAZEL, veillez sur moi et sur tous ceux qui me sont chers,
et faites que je sois toujours digne de votre bienveillance.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

mercredi 29 avril 2015

Le quatre-vingt-dix-neuvième pas vers la connaissance.



JE NE BLÂMERAI PAS LE MONDE AUJOURD’HUI.

Aujourd’hui, exercez-vous à ne pas accuser le monde, à ne pas juger ses erreurs flagrantes, à ne pas clamer ou attribuer aux autres la responsabilité de ces erreurs. Regardez le monde en silence. Laissez votre mental dans le calme.
Pratiquez cela à chaque heure et regardez le monde avec des yeux ouverts. Lors de vos deux plus longues séances de pratique, exercez-vous aussi à regarder le monde les yeux ouverts. Peu importe ce que vous regardez, car tout est la même chose. Votre concentration aujourd’hui consistera à regarder sans juger, car ceci développera les véritables facultés de votre esprit.
Ainsi, lors de vos séances de pratique, exercez-vous à regarder avec les yeux ouverts, à regarder sans
jugement. Observez votre environnement immédiat. Ne regardez que les choses qui sont vraiment là. Ne vous engagez pas dans l’imagination. Ne laissez pas vos pensées vagabonder vers le passé ou l’avenir. Soyez témoin uniquement de ce qui est là. Lorsque des pensées s’apparentant à des jugements apparaissent, écartez-les simplement sans considération, car aujourd’hui vous vous exercez à voir – voir sans jugement, afin que vous puissiez voir ce qui est véritablement là.

PRATIQUE 99 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.

La pensée du 29.04.2015.



Accrochez-vous à vos rêves

Vos rêves, buts, ambitions et intentions sont très personnels. Il vous appartiennent car ils font partie de votre âme. Vous êtes seuls à savoir ce que votre coeur et votre esprit vous appellent à faire et à devenir.
Peu importent les circonstances, l'opinion que vous avez de vous-même, ce que les autres disent où font, vous devez vous accrochez à vos rêves. Ils représentent l'élément essentiel de la raison de votre incarnation sur Terre à ce moment précis --- ils font partie de vous et sont le ciment de vos créations.
Aujourd'hui, retrouvez vos souhaits. Réveillez-les si vous n'avez pas pensé à eux depuis quelque temps et demandez-nous de vous aider à les remettre en mouvement. Nous vous ouvrirons des portes et vous encouragerons à les franchir.


Je m'accroche à mes rêves contre vents et marées, car ils représentent ma destinée personnelle. J'ai seulement besoin de ma propre permission pour les suivre. Dieu et les anges me soutiennent totalement et mon bonheur ajoute de l'énergie positive au monde.

L' ange du 29.04.2015.



REHAEL nous aidera à être courageux !

Invocation :
Aide-moi à trouver quelle est ma mission.


Les solutions aux problèmes. Retour d’amour filial et paternel. Obtenir le respect de ses enfants et de ses subalternes.

Prière pour l'invoquer:
Je t’exalterai, REHAEL, car tu m’as relevé; tu n’as pas réjoui mes ennemis à mes dépens.
REHAEL, je t’ai invoqué et tu m’as guéri : tu as fait remonter mon âme du Cheol, tu m’as permis de vivre, de ne pas descendre au tombeau.
J’avais dit en ma quiétude : «Jamais je ne chancellerai».
Dans ta bonté, REHAEL, tu avais puissamment fortifié ma montagne.
Tu as changé mon deuil en danses joyeuses, tu as déjoué mon cilice, et de la joie tu m’as fait une ceinture. De la sorte mon âme te chantera sans relâche!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

mardi 28 avril 2015

Programme pour contrôler ses rêves.


A écouter avec des écouteurs pour optimiser l' effet.

Pour télécharger le son, télécharger ce programme:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078064-freemake-video-downloader


Dans le cas des rêves lucides, pour avoir le maximum d’efficacité, la musique binaurale doit s’écouter pendant sa sieste ou pendant une interruption du sommeil. L’interruption du sommeil est une méthode clé pour obtenir des rêves lucides. Mais un rêve lucide peut avoir toute une gamme de niveaux de lucidité, l’onironaute cherchera donc à produire essentiellement un rêve pleinement lucide ou super lucide. Dans ce contexte, l’activité effectuée avant la sieste de l’après-midi ou durant l’interruption du sommeil semble jouer un rôle essentiel. Méditer et donc produire des ondes Alpha tend à éclaircir l’esprit et produire des rêves avec des niveaux de lucidité élevés. Oui … mais … Se mettre à méditer à 6h du matin pendant une interruption du sommeil alors que l’on arrive déjà à peine à garder les yeux ouverts n’est pas vraiment facile… Alors que lancer son baladeur, mettre ses écouteurs et s’allonger c’est un peu plus simple.


Le quatre-vingt-dix-huitième pas vers la connaissance.



RÉVISION

Dans votre révision, révisez de nouveau toutes les instructions des leçons et tout ce que vous avez expérimenté jusqu’ici dans la semaine passée de pratique. Évaluez avec honnêteté votre engagement avec ces leçons et reconnaissez ce qu’elles vous ont apporté en termes de compréhension. Essayez d’être très juste dans votre évaluation. Rappelez-vous que vous êtes un étudiant. Ne prétendez pas que vous avez accompli plus que ce dont vous avez réellement fait l’expérience.
La simplicité de cette approche peut sembler évidente, mais pour beaucoup de gens elle est très difficile à accomplir, car ils ont tellement l’habitude de penser qu’ils possèdent plus que ce qu’ils ont, ou bien, moins que ce qu’ils ont. Il est très difficile pour eux d’évaluer leur situation réelle, même lorsque celle-ci est tout à fait évidente.
Lors de votre longue séance de pratique, révisez ainsi vos leçons et considérez chacune d’elle en profondeur, en vous rappelant de votre travail avec elles le jour où elles ont été données et de ce que vous comprenez d’elles à ce moment. Révisez très soigneusement chacun des six pas précédents et prenez garde de ne pas tirer de conclusions qui ne représentent pas votre véritable expérience. Il vaut mieux être incertain que d’acquérir de fausses conclusions.

PRATIQUE 98 : Une longue séance de pratique.

La pensée du 28.04.2015.



Sachez que vous méritez amour et soutien !

Vous méritez de recevoir l'amour et le soutien de Dieu autant que tout le monde. Oui, vous êtes puissant et compétent, vous n'avez nul besoin de vous renier , ni de souffrir. La douleur n'est pas la voie de l'illumination.
Lorsque vous refusez l'aide que nous les anges, vous offrons, nous savons que c'est parce que vous craignez de ne pas la mériter. Notre compassion pour vous est totale, nous ne jugeons pas vos sentiments. Nous espérons cependant que vous considérez notre point de vue : nous sommes tellement heureux que Dieu nous ait désignés pour devenir vos anges gardiens ! Notre mission est de vous aimer, vous soutenir et vous guider tout au long de votre vie physique.
Vous aimer est chose facile et nous n'avons pas à vous en demander la permission puisque nos âmes sont unies. Toutefois, nous ne pouvons vous guider et vous soutenir qu'avec votre approbation. Quand vous oubliez de nous demander de l'aide où n'écoutez pas nos réponses, notre mission est différée. Comme nous avons tout notre temps, nous n'en sommes pas frustrés --- nous vous aimons que vous acceptiez ou non notre assistance.
Aujourd'hui, rappelez-vous que vous méritez l'aide du ciel. Ce n'est pas une sorte d'habilitation, c'est un processus naturel par lequel nous vous guidons et vous soutenons selon le plan divin.


Je suis digne de l'aide céleste. Dorénavant, je demande --- et je veux accepter --- conseils et soutien de Dieu et de mes anges gardiens. Plus je me l'autorise, plus j'ai de ressources pour aider les autres. Chaque être vivant à le droit de recevoir de l'aide, y compris moi.

L' ange du 28.04.2015.



HAAMIAH Essayer d'étalblir dans le voisinage des relations d'amour de générosité et de service.

Invocation :
Sourd je serai à la médisance !


Protection contre la foudre, les armes, les animaux et les esprits pervers. Aide à la spiritualité.

Prière pour l'invoquer:
Ayez pitié de moi, HAAMIAH, parce qu’un homme m’a foulé aux pieds : tout le jour m’attaquant, il m’a tourmenté.
Mes ennemis m’ont foulé aux pieds tout le jour; parce qu’ils sont nombreux, ceux qui combattent contre moi.
De la hauteur du jour, je viendrai; mais j’espérai en vous.
En vous, HAAMIAH, je louerai mes discours, en Dieu j’ai espéré; je ne craindrai pas ce que pourra me faire la chair.
En HAAMIAH, je louerai une parole, dans le Seigneur je louerai un discours, en Dieu j’ai espéré, je ne craindrai pas ce que pourra faire un homme!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

lundi 27 avril 2015

Bulletin d' information 41.


Le quatre-vingt-dix-septième pas vers la connaissance.



JE NE SAIS PAS CE QU’EST L’ACCOMPLISSEMENT.

Est-ce que cette affirmation constitue un aveu de faiblesse ? Est-ce une résignation au désespoir ? Certes non. C’est le début d’une véritable honnêteté. Lorsque vous réaliserez combien peu vous comprenez, en même temps que vous réaliserez le grand don de la Connaissance qui vous est disponible, à ce moment là seulement, vous
emparerez-vous de cette opportunité avec un grand encouragement et un grand dévouement. Vous ne pouvez qu’imaginer l’accomplissement, mais la Connaissance de l’accomplissement vit et brûle en vous. Tel est le feu que vous ne pouvez pas éteindre. Tel est le feu qui vit en vous actuellement. Il représente votre plus ardent désir d’accomplissement, d’union et de contribution. Bien enfoui sous tous vos souhaits et vos peurs, bien enfoui sous vos plans et vos ambitions, ce feu brûle actuellement. Abandonnez donc vos idées au sujet de l’accomplissement,
mais ne soyez pas désespéré, car vous vous placez en position de recevoir les dons qui vous sont destinés. Vous avez amené ces dons avec vous dans le monde. Ils sont cachés en vous, à un endroit où vous ne pouvez pas les trouver.
Vous ne savez pas ce qu’est l’accomplissement. Une stimulation joyeuse ne peut être l’accomplissement, car l’accomplissement est un état de quiétude. C’est un état d’acceptation intérieure. C’est un état de complète intégration. C’est un état hors du temps qui s’exprime dans le temps. Comment la plus joyeuse même des stimulations pourrait-elle vous donner ce qui seul peut demeurer en toutes circonstances et ne cesse pas quand la
stimulation s’arrête ? Nous ne souhaitons pas vous priver de joyeuses stimulations, car elles peuvent être bénéfiques, mais elles sont momentanées et ne peuvent vous apporter qu’un aperçu d’une plus grande possibilité.
Ici, nous souhaitons vous mener directement à la grande possibilité en cultivant les ressources immenses de votre esprit et en vous enseignant un certain regard sur le monde, afin que vous puissiez apprendre de la véritable raison d’être ici.
Ainsi, à chaque heure d’aujourd’hui, répétez l’idée de ce jour et appliquez-la sérieusement à vous-même et au monde qui vous entoure. Lors de vos deux longues séances de pratique, passez de nouveau du temps à considérer cette idée sérieusement. Souvenez-vous de réfléchir à votre vie personnelle dans ces séances de pratique et appliquez l’idée d’aujourd’hui aux plans dont vous êtes conscient concernant votre propre accomplissement. Ces méditations contemplatives requièrent un travail mental. Ici, vous ne serez pas silencieux. Vous investiguerez. Vous explorerez. Vous utiliserez activement votre mental afin de pénétrer les choses dont vous reconnaissez l’existence.
C’est un temps d’introspection intense. Lorsque vous réaliserez que ce que vous croyez savoir n’est qu’une forme d’imagination, vous réaliserez votre énorme besoin de la Connaissance.
Vous devez comprendre ce que vous avez afin d’apprendre à recevoir davantage. Si vous pensez que
vous avez plus que ce que vous avez réellement, alors vous êtes appauvri sans même en avoir conscience, et vous ne comprendrez pas le Grand Plan qui a été créé en votre faveur. Vous devez démarrer de là où vous êtes, car ainsi vous pourrez avancer, chaque pas assuré, chaque pas en avant s’appuyant sur le pas précédent. Ici, il n’y aura pas de chute en arrière, car vous serez fermement établi sur votre chemin vers la Connaissance.

PRATIQUE 97 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.

La pensée du 27.04.2015.



SOYEZ HONNETES ENVERS VOUS-MEME 

Vous connaissez déjà vos sentiments véritables et il vous faut suivre leur direction. En vous y opposant, vous bloquez l'énergie dans un schéma d'attente qui perturbe votre santé physique, émotionnelle, financière et spirituelle.
Bien que de nombreuses personnes tentent de faire taire leurs sentiments profonds pour plaire aux autres, leurs émotions finissent toujours par remonter à la surface et se manifester, par exemples en symptômes de maladies physiques ou en difficultés pécuniaires.
Alors que le fait de s'en remettre à quelqu'un passe pour être un acte d'amour,c'est un déni de soi-même et de l'authenticité de l'autre personne.
Nous les anges, pouvons vous aider à trouver le courage d'exprimer vos sentiments et d'agir en préservant l'amour, la délicatesse, le respect et l'harmonie dans votre relation.


Je reconnais mes sentiments réels et je cultive la loyauté. Je demande à mes anges de me guider au sein de toutes mes relations. Quand je suis honnête envers moi-même, je conserve mon intégrité envers tous les autres également.

L' ange du 27.04.2015.



ANIEL Joie dans le sacrifice et plaisir au travail !

Invocation:
Fais-moi avancer dans le doux chemin du succès. Guide mes pas, toujours vers le bien.


Il aide à vivre en paix et en harmonie avec votre entourage. Permet de découvrir les lois de l'univers. En l'invoquant on obtient la victoire, alors que la situation paraissait perdue.

Prière pour l'invoquer:
Vous étiez irrité, ANIEL, mais vous aurez pitié de nous.
Vous nous avez abandonné et nous avons été détruits.
ANIEL, sortez vos armées.
Préservez-nous car le secours de l'homme n'est que vanité.
Avec votre aide, ANIEL, nous réduirons nos oppresseurs et nous accomplirons des exploits.
Que votre volonté soit faite!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

dimanche 26 avril 2015

Cobra: partie 3 de la Conférence à Constance de mars 2015.



Question d’un participant: Que diriez-vous de l’équilibre entre la nature et la technologie, avec la géométrie sacrée incluse, apportant de nouveau l’harmonie entre terre et ciel ?
la réponse de Cobra: Nous recréons cela tandis que l’humanité détermine dans l’ensemble la vitesse du processus. Les extraterrestres positifs seront visibles en public quand les masses seront prêtes. Certains pourraient avoir un contact de ce genre déjà peu de temps après l’Evénement. Nous pouvons être contactés lorsque nous sommes prêts pour cela. Au début, les contacts avec les extraterrestres arrivera avec des gens comme nous, afin que nos rapports puissent être présentés dans les médias et que les gens peuvent voir que ce n’est rien de dangereux. Pendant ces contacts nous éprouverons beaucoup de joie et quand il est envoyé à travers les médias, il va déprogrammer les masses. Lorsque quelque chose est montré dans les médias, il devient “correct”, c’est de la programmation: si Brad Pitt disait qu’il avait un contact positif avec les extraterrestres, les masses croiraient que c’est une bonne chose. Donc, il doit être envoyé à travers les médias. Seulement pour les personnes ayant une programmation religieuse profonde, ça peut être un peu plus difficile.
Réinitialisation financière
Sur cette planète tout et tout le monde a quelque chose en rapport avec l’argent, parce que la vie a été organisée ainsi par l’intention, tout le monde doit se battre pour survivre. Déjà maintenant, il existe de nombreuses technologies disponibles qui permettraient à toute l’humanité de vivre dans l’abondance sans la construction artificielle d’un manque de conscience. Jusqu’à maintenant, l’argent a été utilisé comme un instrument de contrôle et non comme un outil pour échanger de l’énergie. Il se présente aux masses comme s’il serait un outil d’échange, en vérité, il est utilisé pour maintenir les anciennes structures de pouvoir sur les masses.

Cobra: méditation planétaire à 21 heures (heure française).

Le quatre-vingt-seizième pas vers la connaissance.



LA VOLONTÉ DE DIEU EST QUE JE SOIS ALLÉGÉ.

Le premier pas que Dieu fait vers votre rédemption et pour vous donner pouvoir et autonomie, consiste à vous alléger de ce qui n’est pas nécessaire à votre bonheur, à vous alléger de ce qui ne peut en aucune façon vous satisfaire, à vous alléger de ce qui ne peut que vous causer de la tristesse, et à soulever de votre tête la couronne d’épines que vous portez, laquelle représente votre tentative d’accomplissement dans le monde. En vous existe une Volonté Supérieure désireuse de s’exprimer. Quand vous en ferez l’expérience, vous ressentirez finalement que vous vous connaissez. Vous ferez enfin l’expérience du vrai bonheur, car votre vie sera enfin intégrée. Vous devez être allégé pour faire cette découverte. Rien de valeur ne vous sera pris. Il n’est pas dans l’intention de Dieu de vous
rendre isolé et triste, mais plutôt de vous offrir l’opportunité de réaliser votre vraie promesse afin que vous puissiez avancer avec force et avec une vraie motivation.
Acceptez donc cette première et grande offre qui consiste à vous alléger des conflits sans espoir que vous essayiez de résoudre, des poursuites insensées qui ne vous mènent nulle part, des promesses fallacieuses de ce monde, et de votre propre idéalisme qui peint une image que le monde n’est pas en mesure de soutenir. Avec simplicité et humilité, la grandeur de la vie se révélera à vous et vous saurez que vous n’avez renoncé à rien pour ce qui possède une valeur inestimable.
A chaque heure, répétez cette affirmation et réfléchissez-y. Observez ce que cela peut signifier dans vos circonstances actuelles. Observez ses démonstrations dans la vie des gens tout autour de vous. Observez sa réalité au regard de votre propre existence, dont vous apprenez à présent à témoigner avec objectivité.
Lors de vos deux séances de pratique approfondies d’aujourd’hui, essayez de vous concentrer sur cette idée et appliquez-la spécifiquement à votre vie. Engagez activement votre mental et essayez de réfléchir au sens de cette affirmation au regard de vos ambitions et de vos plans en cours, et ainsi de suite. Il se peut que beaucoup de choses soient remises en question en faisant cela, mais réalisez que la Connaissance n’est aucunement affectée par vos schémas et vos plans, ou par vos espoirs et vos déceptions. Elle attend seulement le moment où elle pourra émerger naturellement en vous et vous serez le premier bénéficiaire de ses dons inestimables.

PRATIQUE 96 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.

La pensée du 06.04.2015.



Acceptez notre amour

Bien que par moments, vous doutiez de votre capacité à être aimé, nous les anges, vous chérissons continuellement. nous ne jugeons jamais ni ne refusons l'affection, car en tant que reflets de Dieu, nous sommes seulement capables d'aimer.
Nous voyons bien sûr votre comportement humain et savons que quelquefois, vous avez honte de certains schémas récurrents --- pourtant ils servent une cause qui a son importance pour vous, sinon vous cesseriez de les reproduire. Il est plus utile d'avoir de la compassion pour ce que vous êtes que de vous réprimander pour une conduite que vous regrettez.
Réfléchissez aux exemples de votre vie. Quelle expérience à été la plus enrichissante pour vous : quand on vous a critiqué ou puni à cause d'une mauvaise action ou bien lorsque quelqu'un à écouté patiemment vos raisons et vous a offert de découvrir un autre chemin ? 
Voyez comment cela s'applique à votre relation avec vous-même. Comprenez-vous avec douceur et reconnaissez vos schémas de conduite récurrent. Ne rejetez aucun côté de vous même, car chacun tient une place essentielle dans le processus de réhabilitation de votre personnalité sainte et bienveillante.
Guidez-vous avec tendresse ( avec notre aide, si vous le souhaitez ), comme une jeune plante qui pousse en direction du soleil.


Mes anges se soucient de moi quoi que je fasse. Je suis toujours digne d'amour et maintenant, j'élargis ma compassion à moi-même pour tout ce que j'ai fait ou raté. L'amour me fait grandir plus vite que la critique.

L' ange du 26.04.2015.



MENADEL nous aidera à construire des édifices de bonheur et de justice !

Invocation :
Accorde-moi le privilège de faire partie de ceux qui oeuvrent en silence pour que le bonheur fleurisse dans les coeurs.


Pour conserver son niveau de vie tant professionnel que sentimental. Pour se libérer des habitudes néfastes. Aide à obtenir des aides matérielles et spirituelles.

Prière pour l'invoquer:
Je vous demande, MENADEL, pour moi et pour tous les miens, une lumière céleste pour que je connaisse la vanité des biens terrestres et que je m'attache uniquement à vous, qui êtes l'unique bien de l'homme.
Faites que je voie l'énormité et la laideur de mes péchés.
Accordez-moi une ferme confiance de recevoir de votre divine miséricorde le pardon de mes péchés.
En prenant conscience de mon état, vous mon ange protecteur, MENADEL m'aiderez à conserver ce que je suis en m'améliorant.
Que votre volonté soit faite !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

samedi 25 avril 2015

Les outils chamaniques.



Les objets de « médecine » du chaman sont des objets de pouvoir qui relient la conscience aux niveaux pronfonds de potentialité et de créativité qui se trouvent à l’intérieur,et aux forces naturelles et cosmiques qui sont à l’extérieur. Ce sont des auxilliaires qui aident à obtenir sa propre « médecine » personnelle, son propre pouvoir spirituel.
Chaque instrument est à la fois une expression d’un potentiel intérieur et un moyen par lequel il devient manifeste.
Ces objets sont une extension du pouvoir du chaman, le pouvoir ne réside pas en eux-même.
Ce sont des canaux à travers lesquels les énergies vitale du chaman peut circuler et être plus facilement dirigée. Dans le fond c’est plus ou moins la même chose dans d’autres formes de pratiques, c’est le rôle joué par les outils en magie païenne tels que la baguette etc… On en retrouve d’ailleurs quelques uns de communs…

Le quatre-vingt-quinzième pas vers la connaissance.




COMMENT DONC POURRAIS-JE M’ACCOMPLIR ?

Comment donc pourriez-vous vous accomplir, alors que vous ne savez pas qui vous êtes, d’où vous venez, ni où vous allez ; alors que vous ne savez pas qui vous a envoyé, ni qui vous attendra à votre retour ? Comment pourriez-vous vous accomplir seul, alors que vous faites partie de la vie elle-même. Pouvez-vous vous accomplir en étant séparé de la vie ? C’est seulement dans l’illusion ou dans l’imagination que vous pouvez entretenir l’idée de vous accomplir. Il n’existe aucun accomplissement en cela, seulement une confusion accrue. Les années s’écoulant, vous sentirez une obscurité grandir en vous, comme si une opportunité cruciale avait été perdue. Ne perdez pas
cette opportunité de réaliser la vie telle qu’elle est véritablement et de recevoir l’accomplissement tel qu’il vous est véritablement offert.
Vous ne pouvez vous accomplir que dans votre imagination et l’imagination n’est pas la réalité. Accepter cela peut paraître à première vue comme une limitation et une déception, car vous possédez déjà des plans et des motifs pour votre satisfaction personnelle, qu’ils aient été mis en pratique ou non. L’ensemble de vos plans en vue de votre propre réalisation doit être à présent remis en question, non pas pour vous priver de quoi que ce soit de valeur, mais pour vous dégager d’un esclavage qui ne peut que vous duper et vous décevoir avec le temps. Par conséquent, accepter le caractère désespéré de la tentative de vous réaliser vous permet finalement de recevoir le grand don qui vous est disponible et qui vous attend. Ce grand don est destiné à être offert au monde d’une façon
qui répond spécifiquement à votre bonheur et au bonheur de ceux qui seront naturellement attirés vers vous.
Comment pourriez-vous vous accomplir ? Aujourd’hui, à chaque heure, répétez cette question et accordez-lui un moment de considération sérieuse, sans vous préoccuper de vos circonstances. A chaque heure de pratique, tournez votre regard à l’extérieur vers le monde et voyez comment les gens essaient de se réaliser à la fois dans leur situation actuelle et dans celle qu’ils espèrent. Comprenez à quel point cela les sépare de la vie telle qu’elle existe vraiment. Comprenez à quel point cela les sépare du mystère de leur propre existence et des merveilles de la vie qu’ils sont libres de rencontrer à chaque moment de chaque jour. Ne vous permettez pas d’être si déshérité. Les illusions peindront toujours un grand tableau pour vous, mais ne possèdent en réalité aucune fondation. Seuls ceux
qui essaient de se conforter réciproquement dans leurs illusions essayeront d’établir des relations dans ce but, et leur déception sera mutuelle, parce qu’ils seront enclins à se blâmer les uns et les autres. Ne recherchez donc pas ce qui ne peut que vous apporter de la tristesse et ne peut que détruire pour vous la grande opportunité d’entrer dans une véritable relation.
A chaque heure, répétez cette affirmation. Lors de vos deux séances de pratique, entrez dans le silence et la réceptivité, afin que vous puissiez apprendre à recevoir l’accomplissement tel qu’il existe vraiment.

PRATIQUE 95 : Deux séances de pratique 30 minutes.Pratique horaire.

La pensée du 25.04.2015.



Appréciez le sentiment d'appartenance

S'il vous arrive de vous sentir différent des autres, souvenez-vous que vous êtes toujours en harmonie avec nous, les anges. Le sentiment d'appartenance naît d'un style de vie et d'intérêts que vous partagez avec un groupe, il peut s'agir par exemple de vous ralliez à un club ou à un atelier pratiquant votre sport ou passe temps favori, de manière à rencontrer de nouveaux amis.
Vous appartenez à cette Terre, parce que votre but de vie a une utilité pour le monde. Vous êtes unique comme l'est chaque être et cependant, vous partagez bien des choses avec autrui ( y compris nous ), et c'est ce que nous allons explorer aujourd'hui.
Pour découvrir vos ressemblances, il faut filtrer votre pensée en disant : " Je veux remarquer les traits que je partage avec les autres ". Une fois cette intention posée, vous découvrirez certains points communs que vous ne voyez pas tant que votre esprit focalise sur les différences.
Aujourd'hui, souvenez-vous que nous sommes toujours à vos côtés. Nous sommes vos partenaires francs et loyaux --- et tout comme nous, qui aimons votre compagnie, d'autres personnes sur Terre peuvent bénéficier de votre amitié.


Je suis en accord avec les autres car j'ai le sentiment d'appartenance. Je rencontre de nouveaux amis en m'inscrivant à des ateliers et des clubs intéressants. Je cherche mes ressemblances avec autrui. Je suis agréable et avenant et les autres m'apprécient.

L' ange du 25.04.2015.



CHAVAKIAH transformera tout ce qui superflu en utile !

Invocation :
Fais fleurir autour de moi le coeur des personnes !


Il assure une bonne entente en famille et facilite les réconciliations. Éloigne les mauvaises ondes qui pourraient venir altérer la bonne harmonie familiale.

Prière pour l'invoquer:
KAVAQIAH, vous qui continuez sur l'autel votre sacrifice pour effacer les péchés du monde, ayez pitié de nous.
Pardonnez-nous nos offenses et donnez-nous
la paix que le monde ne peut nous donner.
La paix avec nous-mêmes par la victoire sur nos passions.
La paix avec notre prochain par l'union d'une charité sincère.
La paix avec notre famille.
Grâce à vous, KAVAQIAH tout cela possible.
Ainsi soit-il!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

vendredi 24 avril 2015

Méditation planétaire à 20 heures (heure française).

Le quatre-vingt-quatorzième pas vers la connaissance.



MA LIBERTÉ EST DE TROUVER MON BUT.

Quelle valeur peut posséder la liberté autre que celle qui vous permet de découvrir votre but et de le réaliser.
Sans but, la liberté n’est que le droit d’être chaotique, de vivre sans contrainte extérieure. Mais sans contrainte extérieure, vous n’agirez que sous la dureté de votre propre contrainte. Est-ce un progrès ? Globalement, il ne s’agit pas d’un progrès, bien que cela puisse créer des opportunités de découverte de soi.
N’appelez pas le chaos liberté, car ce n’est pas la liberté. Ne pensez pas que vous êtes dans un état d’exaltation parce que les autres ne vous limitent pas. Réalisez que votre liberté doit vous permettre de découvrir votre but et de le réaliser. Comprendre la liberté de cette manière vous permettra d’utiliser tous les aspects de votre vie – votre situation actuelle, vos relations, vos engagements, vos succès, vos erreurs, vos attributs et vos limites – tout ce qui concourt à la découverte de votre but. Car à mesure qu’un but supérieur commence à s’exprimer à travers vous d’une manière que vous puissiez reconnaître et accepter, vous sentirez enfin que votre vie est en train d’être intégrée complètement. Vous ne serez plus intérieurement morcelé en entités séparées, mais une personne unique,
entière et unifiée, avec tous les aspects de vous-même engagés à servir ce seul but.
La liberté de commettre des erreurs ne vous sauvera pas. Des erreurs peuvent être commises dans
n’importe quelle situation et la liberté peut être trouvée dans n’importe quelle situation. Cherchez donc à apprendre de la liberté. La Connaissance s’exprimera lorsqu’elle sera désentravée et lorsque vous, en tant que personne, serez suffisamment développé pour porter sa grande mission dans le monde. Vos Enseignants Spirituels, qui demeurent à vos côtés au-delà de votre perception visuelle, sont ici pour vous initier dans la Connaissance. Ils ont leur propre méthode pour le faire, car ils comprennent le véritable sens de la liberté et son véritable but dans le monde.
Ainsi lors de vos séances de pratique, nous affirmons une fois encore le pouvoir de cette déclaration et nous vous donnons deux opportunités d’en faire profondément l’expérience en vous. Vous n’avez pas à essayer de spéculer sur ce sujet mentalement, mais simplement à vous détendre pour pouvoir en faire l’expérience.
Concentrez totalement votre mental afin de lui permettre de faire l’expérience de la grandeur de la présence de Dieu, qui est avec vous et qui est en vous, car ceci est regarder dans la direction de la liberté, là où la liberté existe vraiment.

PRATIQUE 94 : Deux séances de pratiques de 30 minutes.

La pensée du 24.04.2015.




TESTEZ VOTRE FUTUR

Quand vous arrivez à un embranchement sur la route et ne savez pas quelle voie prendre, vous pouvez " toujours tester " votre futur comme vous le faites avant d'acheter un vêtement dans un magasin. De cette manière vous sentirez le choix qui vous conviendra le mieux.
Tout d'abord, fermez les yeux et songez aux alternatives qui s'offrent à vous --- y compris celle de ne prendre aucune décision et de laisser les choses en l'état. Puis imaginez les conséquences de chaque option comme si vous l'aviez déjà choisie et observez les réactions de votre corps. Remarquez-vous quel scénario fait se détendre ou crisper votre estomac ? Quel choix vous paraît le plus naturel ? Lequel votre coeur préfère-t-il ? Si toutes les excuses étaient éliminées ( que vous manquez de moyens, de temps, de talent et ainsi de suite ), quel chemin prendriez-vous ?
Toutes ces considérations vous aiderons à déterminer clairement votre choix, ce qui est essentiel pour vous engager à fond dans la ligne de conduite sélectionnée. Vous insufflerez une plus grande énergie à votre décision si vous y consacrez totalement au lieu d'en faire une simple sélection provisoire. Plus grand sera l'effort apporté à votre projet, plus puissant sera le résultat, en vertu de l'éternel équilibre des énergies entre donner et recevoir.

Je prends le temps de méditer sur mes options. Je suis honnête avec moi-même en ce qui concerne ma décision et je suis le chemin vers lequel me guident mon coeur et mon âme. Il est sans danger pour moi de faire des choix.

L' ange du 24.04.2015.



LEHAIAH: (encore jusqu' à 22 heures) Réussite sur tout ce qui concerne le passé familial.

Invocation:
Accorde moi de vivre la spiritualité dans mes activités. Accorde-moi le don de la fidélité et le plaisir d'aimer et d'être aimée !


Il calme vos impulsions négatives ainsi que la colère. Aide à obtenir gloire, succès, médailles et reconnaissance des autres. Permet de mieux comprendre les lois de l'univers.

Prière pour l'invoquer:
LEHAHIAH, vous m'avez étudié et vous me connaissez.
Prêtez l'oreille et écoutez-moi lorsque je vous invoque.
Que mon oraison monte comme l'encens et que mes mains s'élèvent vers vous comme le sacrifice du soir.
LEHAHIAH, gardez ma bouche et mes lèvres.
Ne laissez pas mon coeur écouter des paroles de mal, car les péchés sont sans excuses.
Je tourne mes yeux vers vous, LEHAHIAH.
J'espère en vous et ne m'abandonnez pas.
Préservez-moi et aides-moi.
Ainsi soit-il!

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

jeudi 23 avril 2015

Le quatre-vingt-treizième pas vers la connaissance.




JE SUIS ENVOYÉ ICI DANS UN BUT.

Vous êtes envoyé au monde dans un but, pour contribuer par vos dons, qui émaneront de la Connaissance.
Vous êtes venu ici dans un but, pour vous souvenir de votre véritable Demeure alors que vous êtes dans le monde.
Le but supérieur que vous portez se trouve en vous en ce moment et il émergera graduellement, à mesure que vous entreprendrez la préparation que nous vous fournissons. Ce but est supérieur à tous ceux que vous avez pu imaginer pour vous-même. Il est supérieur à tous les objectifs que vous avez essayé d’atteindre par vous-même. Il n’a nul besoin de votre imagination ou de vos créations, car il s’accomplira à travers vous et il vous intégrera parfaitement, comme il se doit. Il existe pour vous un but à accomplir dans le monde. A présent, vous vous préparez pas à pas à en faire l’expérience, à l’apprendre et à l’accepter afin qu’il puisse vous céder ses grands dons.
Lors de vos deux séances de pratique, affirmez la réalité de cette déclaration. Dans la quiétude et la
réceptivité, laissez votre esprit s’établir dans sa véritable fonction. Permettez-vous d’être un étudiant, c’est-à-dire :
permettez-vous d’être réceptif et responsable quant à l’utilisation de ce qui vous est donné. Laissez ce jour être une affirmation de votre véritable vie dans le monde, et non de celle que vous vous êtes fabriquée.

PRATIQUE 93 : Deux séances de pratique de 30 minutes.

La pensée du 23.04.2015.



Partez du bon pied !

Quand vous commencez à travailler sur un nouveau projet, le résultat semble parfois bien lointain. Nous les anges, tenons à vous rappeler que tout voyage important débute par le premier pas qui en quelque sorte donne le ton au trajet dans son ensemble ---- alors partez du bon pied.
Entreprenez cette action initiale avec enthousiasme et une grande considération pour vous même. Concentrez votre énergie sur la voie à suivre. Restez positif et refusez de céder à la crainte quand vous visualisez votre avenir.
Vous apprécierez bientôt les étapes intermédiaires comme un jeu amusant à partager avec vous-même. Vos progrès sont fulgurants quand vous faites de chaque pas un processus conscient.


Je focalise sur une étape à la fois au fil de mes rêves. Je confie mes soucis, mes craintes et mes ennuis à Dieu et aux anges. J'adore mettre mes désirs en action et je suis doué pour ce que j'entreprends.

L' ange du 23.04.2014.



LEHAIAH (à partir de midi) nous aidera à être optimiste et heureux de vivre.

Invocation :
Aide-moi Seigneur à bâtir mon avenir à partir de la base solide qu'est mon entourage !


Il calme vos impulsions négatives ainsi que la colère. Aide à obtenir gloire, succès, médailles et reconnaissance des autres. Permet de mieux comprendre les lois de l'univers.

Prière pour l'invoquer:
LEHAHIAH, vous m'avez étudié et vous me connaissez.
Prêtez l'oreille et écoutez-moi lorsque je vous invoque.
Que mon oraison monte comme l'encens et que mes mains s'élèvent vers vous comme le sacrifice du soir.
LEHAHIAH, gardez ma bouche et mes lèvres.
Ne laissez pas mon coeur écouter des paroles de mal, car les péchés sont sans excuses.
Je tourne mes yeux vers vous, LEHAHIAH.
J'espère en vous et ne m'abandonnez pas.
Préservez-moiet aides-moi.
Ainsi soit-il !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

mercredi 22 avril 2015

Le quatre-vingt-douzième pas vers la connaissance.



IL Y A UN RÔLE A JOUER POUR MOI DANS LE MONDE.

Vous êtes venu dans le monde à un moment crucial. Vous êtes venu pour servir le monde dans ses besoins actuels. Vous êtes venu en préparation pour les générations futures. Est-ce que tout cela a un sens pour vous à l’heure actuelle ? Peut-être pas, mais vous travaillez pour le présent et pour l’avenir. Vous ne travaillez pas seulement pour la vie que vous allez vivre, mais aussi pour celles qui suivront la vôtre. Ceci vous accomplit à présent, car c’est le don que vous êtes venu apporter. Sans prétention, ni incertitude, ceci se révélera à travers vous et se donnera dans le monde. Tissant votre vie d’une façon très spécifique avec d’autres vies, il est destiné à vous élever, ainsi que tous ceux avec lesquels vous entrez en relation. Le Plan est supérieur à votre ambition personnelle et seule votre ambition personnelle peut brouiller la vision de ce que vous devez faire. Soyez donc reconnaissant
aujourd’hui qu’il existe un rôle à jouer pour vous dans le monde. Vous êtes venu dans le monde afin de jouer ce rôle – pour votre propre réalisation, pour l’avancement de votre monde et pour servir votre Famille Spirituelle.
Lors de vos deux séances de pratique aujourd’hui, concentrez-vous et affirmez qu’il existe un rôle à jouer pour vous. Ne tentez pas de jouer ce rôle selon vos idées ou vos souhaits, mais laissez-le se réaliser de lui-même, car la Connaissance en vous le réalisera une fois que vous serez préparé. Dans la quiétude et l’acceptation, affirmez qu’il existe un rôle pour vous dans le monde et faites l’expérience du pouvoir et de la vérité de cette grande idée.

PRATIQUE 92 : Deux séances de pratique de 30 minutes.

La pensée du 22.04.2015.




Focalisez sur ce qui peut arriver de meilleur.

Quelquefois, vous laissez votre imagination s'attarder sur les scénarios les plus inquiétants, permettant à la peur de vous emêcher d'améliorer votre vie. Nous les anges, aimerions vous offrir l'alternative suivante ; au lieu de ruminer le pire, concentrez toute votre attention sur la question : " Que peut-il arriver de meilleur ? "
Laissez toute liberté à votre imagination pour découvrir de merveilleuses opportunités. Fixez votre pensée sur les aboutissements positifs et ressentez la joie découlant de toutes les options que vous considérez. Dites vous que le résultat réel pourra même dépasser tout ce dont vous aurez rêvé.
Pour chaque action entreprise vers la réalisation de votre désir, anticipez le meilleur. Vos attentes positives éclairent l'étape à franchir. Votre chemin illuminé prend alors un carctère magique qui vous aide à attirer et concrétiser les plus belles opportunités.

Je garde l'esprit concentré sur les meilleurs scénarios. Je suis optimiste e tpositif, ma foi attire de merveilleuses opportunités. Je suis vraiment heureux (se).

L' ange du 22.04.2015.



YEHUIAH éviter d'empiéter sur les moyens d'existence des pauvres !

Invocation :
Que mes désirs ne dépassent jamais mes justes capacités dans l'harmonie du monde !


Démasquer les traites et déjouer les pièges que l'on pourrait vous tendre. Aide à obtenir des succès professionnels et des résultats tangibles.

Prière pour l'invoquer:
Que YEHUYAH soit béni en tout temps, car ma bouche chantera toujours ses louanges.
Que tous les hommes simples et doux m'entendent.
Célébrez avec moi le nom divin.
Il m'a délivré de mes peines et de mes ennemis.
Vous, YEHUYAH, ange du Seigneur vous vous trouvez près de ceux qui sont en danger et vous les délivrez du mal.
Heureux est l'homme qui espère en lui.
Et je suis de ceux-là. Ainsi soit-il !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

mardi 21 avril 2015

Le quatre-vingt-onzième pas vers la connaissance.



RÉVISION.

Notre révision se concentrera à nouveau sur les instructions et sur vos pratiques de la semaine
précédente. Donnez-vous ce temps pour refaire l’expérience de ce qui s’est passé durant chacune de ces journées et aussi pour percevoir cela à partir de la perspective de votre expérience actuelle. Apprenez comment apprendre.
Apprenez du processus d’apprentissage. Ne vous servez pas de l’apprentissage comme d’une forme de mise en scène. Ne vous servez pas de l’apprentissage pour essayer de prouver votre valeur à vous-même. Vous ne pouvez pas prouver votre valeur. La prouver est au-delà de vos efforts. Votre valeur se démontrera elle-même quand vous le lui permettrez, et c’est ce que vous apprenez à faire en ce moment. Pratiquez pour pratiquer. Certains jours seront plus faciles. D’autres seront plus difficiles. Certains jours, vous voudrez pratiquer. D’autres jours, vous ne voudrez peut-être pas pratiquer. Chaque jour, vous pratiquez, parce que vous représentez une Volonté Supérieure.
Ceci est une démonstration de la constance, qui est une démonstration de pouvoir. Ceci est une démonstration d’un dévouement supérieur. Ceci vous procure certitude et stabilité, et vous permet de traiter avec compassion toutes choses de moindre importance.
Votre longue révision aujourd’hui sera un examen de votre processus d’apprentissage. Rappelez-vous
de ne pas vous juger afin que vous puissiez apprendre.

PRATIQUE 91 : Une longue séance pratique.

La pensée du 21.04.2015.



Transmettez le sourire 

Nous les anges, avons déjà focalisé sur l'expansion de l'amour que vous ressentez, donnez et recevez. Aujourd'hui, nous allons travailler à la manifestation de l'affection sous forme de sourire.
Vous savez déjà que cette expression faciale est contagieuse au meilleur sens du terme. Votre sourire éveille la joie chez les autres.
Voyez maintenant le nombre de visages souriants que vous pouvez susciter. Comme le fait d'allumer plusieurs bougies grâce à une flamme, vous illuminez la vie de nombreuses personnes ( y compris vous-même ) en transmettant la bonne humeur.


J'envoie des bienfaits et des expressions amicales à tous ceux que je rencontre aujourd'hui, allumant la flamme de joie divine en moi et chez les autres. Je transmets le sourire et j'appécie de voir combien mon bonheur crée une réaction en chaîne positive.

L' ange du 21.04.2015.



VASARIAH: Désir d'Amour véritable et de beauté. Réussite dans la décoration.

Invocation:
Fais grandir mon amour pour tout ce qui m'entoure !


Tout ce qui touche la justice et avoir l'indulgence des juges.

Prière pour l'invoquer:
VASARIAH, qui avez laissé un continuel souvenir de votre passion.
Faites-nous la grâce d'honorer les divins mystères.
Ne nous rendez pas ce que méritent nos offenses.
VASARIAH, ne vous souvenez plus de nos iniquités passées.
Hâtez-vous de nous prévenir de vos miséricordes.
Assistez-nous, VASARIAH qui êtes notre sauveur !
Ainsi soit-il.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

lundi 20 avril 2015

Cobra: 19.04.2015.




Le Portail de Ganymède

Le portail de Ganymède, sur la plus grande lune de Jupiter, est l'endroit le plus important dans notre Système solaire.

C'est, énergétiquement, la voie la plus forte, de notre Système Solaire et ce Portail conduit au Soleil Galactique Central. Sirius est une station intermédiaire entre le Centre Galactique et le Portail de Ganymède, qui diminue la fréquence vibratoire l'énergie du Soleil Central, afin que notre Système Solaire puisse l'absorber.

Il y a une énorme base souterraine de la Confédération Galactique sur Ganymède, qui est un point central pour toutes les races intelligentes positives travaillant pour la libération de notre Système Solaire et la planète Terre en particulier.

Cette base est le principal bastion du Commandement Jupiter et ils opèrent le portail vers le Centre Galactique.

La base est située près du centre de Gallileo Regio:

http://en.wikipedia.org/wiki/Galileo_Regio

Le portail de Ganymède est le phare principal de Lumière pour ce Système Solaire, y compris notre planète. Sans l’ouverture de ce Portail, l'humanité n'aurait pas survécu à l'invasion Archonte en 1996 et serait aujourd'hui éteinte. Les événements exopolitiques ont beaucoup plus d'influence sur la situation géopolitique que la plupart des gens le réalisent. Les Archontes ont habilement étiqueté tous ceux ayant un intérêt pour le cosmos comme « fous », pour s'assurer que les gens ne détecteraient pas la véritable source des problèmes que nous avons sur la Terre.

Vous pouvez lire deux excellents résumés de l'arrière-plan exopolitique de la situation planétaire ici:

http://www.veritasgalacticsweden.net/the-event/true-matrix-cobra

http://prepareforchange.net/2015/04/06/a-solar-system-overview-update/

Vous pouvez également vous connecter énergiquement dans vos méditations avec le Portail de Ganymède, car il est la source la plus forte de Lumière spirituelle dans notre système solaire:


Lorsque la prochaine phase de MOSS sera activée en mai, l'activité du Portail de Ganymède va augmenter considérablement. Ce Portail sera également le transmetteur principal des énergies du Soleil Central Galactique lors de l'Événement.

Après l'Événement, les membres de la Cabale, qui ne choisissent pas ou qui ne sont pas en mesure d'accepter la Lumière, seront traités dans un centre de tri, qui est situé dans une section de la base souterraine de Ganymède. Beaucoup de ces membres de la Cabale seront alors emmenés au Soleil Central Galactique pour restructuration.

Le portail de Ganymède purifie l'accumulation des cordes vortex de plasma (tunnels de Set) qui s'étend de la planète Terre, en dehors de notre système solaire, jusque dans la Bulle Locale:

http://www.daviddarling.info/encyclopedia/L/Local_Bubble.html

Alors qu'au même moment, notre Système Solaire entre dans un secteur de la Galaxie qui va déclencher des changements plus drastiques et cela beaucoup plus tôt que les scientifiques ne sont prêts à l’admettre:

http://www.sciencedaily.com/releases/2010/05/100521191114.htm

Les preuves scientifiques s'accumulent sur l'activité inhabituelle dans le nuage d'Oort. Les astronomes détectent des signaux radio qui viennent des Sphères depuis leur arrivée en 2001:

http://etheric.com/is-et-the-source-of-the-mysterious-fast-radio-bursts/

Il y a des gens puissants, ayant beaucoup de potentiel d'influence positive sur la situation géopolitique et exopolitique, qui lisent ce blog. Pour cela et aussi pour d'autres raisons, je voudrais demander aux gens qui ont d’importantes informations sur les programmes spatiaux secrets, de me contacter à cobraresistance@gmail.com pour une coopération future éventuelle.