votre thème astrologique du jour

vendredi 17 avril 2015

La pensée du 17.04.2015.



Nourissez votre coeur

Vous vous demandez peut-être comment satisfaire votre désir d'avoir une vie plus remplie et porteuse de sens. Parfois ces attentes spirituelles et émotionnelles sont confondues avec les besoins physiques de nourriture ou autres. Elles ont les mêmes racines et signalent que votre coeur a besoin d'amour.
Aujourd'hui, donnez à votre être les nutriments émotionnels dont il a besoin. Parlez-lui gentiment, rassurez-le et demandez-lui de s'ouvrir à l'amour qui vous entoure continuellement. Faites-lui savoir que vous le protéger avec l'aide des anges.
Nourissez-vous d'une bonne dose de bienveillance et de compassion, comprenez que votre coeur a pu se fermer sous le désir justifié de se protéger.
Offrez-vous des divertissements, des sorties entre amis, des couchers de soleil et leparfum des fleurs.
Quand vous écoutez votre coeur, vous êtes capable de ressentir le plaisir de donner et de recevoir l'amour.


Plein de compassion pour moi-même, je nourris mon coeur. Je le rassure gentiment, lui promettant de suivre les conseils de mon intuition dans toutes mes relations. Mes anges me protègent à tous égards.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire