J’HONORE CEUX QUI M’ONT DONNÉ.
Honorer ceux qui vous ont donné éveillera la gratitude, qui est le début du véritable amour et de la
véritable appréciation. Aujourd’hui lors de vos deux séances de pratique profondes, il vous est demandé de penser à ces personnes qui vous ont donné, de ne penser qu’à eux pendant ces moments. Il vous est demandé de considérer avec une très grande profondeur ce qu’ils ont fait pour vous. En ce qui concerne ceux contre lesquels vous ressentez de la colère et de l’irritation, essayez de voir comment eux aussi vous ont rendu service dans la réclamation de la Connaissance. Ne dénigrez pas vos émotions, mais malgré vos émotions envers ces individus, et surtout si elles sont négatives, essayez néanmoins de reconnaître le service qu’ils vous ont rendu. En effet, vous pouvez être fâché et
choqué par une personne qui vous a rendu service et dont vous reconnaissez la contribution. C’est souvent le cas. Il se peut même que vous ressentiez de la colère contre ce programme qui ne cherche qu’à vous servir. Pourquoi seriez-vous irrité envers ce programme ? Parce que la Connaissance débusque tout ce qui lui fait obstacle. C’est pourquoi, par moment vous êtes irrité sans même savoir pourquoi.
Que vos deux séances de pratique soient très attentives. Concentrez-vous. Servez-vous du pouvoir de votre mental. Pensez à ces individus qui vous ont servi. Si des individus surgissent dans votre esprit et que vous ne les considériez pas comme vous ayant rendu service, alors réfléchissez à la manière dont ils vous ont également servi.
Que ce jour soit un jour de remerciement. Que ce jour soit un jour de restitution.
PRATIQUE 86 : Deux séances pratiques de 30 minutes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire