votre thème astrologique du jour

vendredi 24 avril 2015

La pensée du 24.04.2015.




TESTEZ VOTRE FUTUR

Quand vous arrivez à un embranchement sur la route et ne savez pas quelle voie prendre, vous pouvez " toujours tester " votre futur comme vous le faites avant d'acheter un vêtement dans un magasin. De cette manière vous sentirez le choix qui vous conviendra le mieux.
Tout d'abord, fermez les yeux et songez aux alternatives qui s'offrent à vous --- y compris celle de ne prendre aucune décision et de laisser les choses en l'état. Puis imaginez les conséquences de chaque option comme si vous l'aviez déjà choisie et observez les réactions de votre corps. Remarquez-vous quel scénario fait se détendre ou crisper votre estomac ? Quel choix vous paraît le plus naturel ? Lequel votre coeur préfère-t-il ? Si toutes les excuses étaient éliminées ( que vous manquez de moyens, de temps, de talent et ainsi de suite ), quel chemin prendriez-vous ?
Toutes ces considérations vous aiderons à déterminer clairement votre choix, ce qui est essentiel pour vous engager à fond dans la ligne de conduite sélectionnée. Vous insufflerez une plus grande énergie à votre décision si vous y consacrez totalement au lieu d'en faire une simple sélection provisoire. Plus grand sera l'effort apporté à votre projet, plus puissant sera le résultat, en vertu de l'éternel équilibre des énergies entre donner et recevoir.

Je prends le temps de méditer sur mes options. Je suis honnête avec moi-même en ce qui concerne ma décision et je suis le chemin vers lequel me guident mon coeur et mon âme. Il est sans danger pour moi de faire des choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire