votre thème astrologique du jour

lundi 20 avril 2015

La pensée du 20.04.2015.



Appréciez la profondeur de votre amour

Les gens mesurent parfois leurs progrès dans la vie par rapport à leurs revenus ou la qualité de leurs vêtements, alors que l'essentiel est de savoir combien vous avez donné d'amour au cours de votre vie terrestre. C'est tout ce qui compte.
En ouvrant votre coeur pour ressentir, recevoir et donner de l'affection, vous êtes vraiment héroïque. Le voyage aux frontières de l'amour est le plus important de tous. Vous avez tout ce qu'il faut pour vous assurer des moments sûrs et fructueux si vous autorisez votre coeur à s'ouvrir de plus en plus pour permettre à l'affection de circuler. Il s'agit d'abord de lâcher prise des entraves à l'amour, dont la première est le jugement.

Lorsque vous jugez ou critiquez une autre personne, vous affirmez être séparé de Dieu ou d'autrui. Il n'existe aucun fossé, mais y croire en crée l'illusion et fait naître un sentiment d'éloignement de l'affection divine.
Aujourd'hui, autorisez-vous à vous aimer plus. Voyez au-delà des aspects superficiels des autres personnes et sachez que vous faites UN avec elles.... dans un lien d'amour.


Je lâche prise des jugements sur moi-même et les autres pour vivre pleinement l'unité de toutes choses. Je m'autorise à m'aimer plus et je suis soulagé (e).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire