votre thème astrologique du jour

dimanche 5 avril 2015

La pensée du 05.04.2015.



Soyez sûr que nous sommes près de vous en ce moment même

Vous n'êtes seul à aucun moment, puisque nous les anges, restons toujours à vos côtés, veillant sur vous à tout moment. Nous sommes là durant votre sommeil, quand vous êtes au volant ou au travail, pendant les repas ou la sieste, quand vous faites l'amour ou les courses, lors de vos discussions et négociations, au cours de toutes vos créations et autres activités. Vous pouvez engager notre assistance chaque fois que vous le désirez. Nous sommes heureux de vous offrir des rappels de notre présence pour que vous pensiez à nous appeler à l'aide --- faites vos demandes.
Nous sommes entrain de lire ces lignes en même temps que vous. Si vous le souhaitez, faites une pause un instant pour vous relier à notre présence. Vous saurez que nous sommes là grâce à la sensation de chaleur dans votre coeur --- c'est la bienveillance que nous vous adressons continuellement.
Vous baignez constamment dans l'amour divin, même si vous ne vous en rendez pas compte. Vous êtes semblable au foetus inconscient de la source nutritive à laquelle il est relié par le cordon ombilical, sauf que votre connexion au ciel nourricier ne peut jamais se rompre.
Aujourd'hui, faites de votre mieux pour vous rappeler notre présence constante auprès de vous. Plus vous demanderez notre aide, plus nous serons à même de vous l'apporter.

Je suis éternellement relié au ciel. Les anges sont toujours avec moi, prêts à m'aider selon mes demandes. J'accepte leur assistance, sachant que je la mérite comme tout un chacun. Je suis constamment nourri d'amour divin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire