votre thème astrologique du jour

jeudi 9 avril 2015

La pensée du 09.04.2015.



Puisez à la source de toutes les réponses

Vous avez accès la plus extraordinaire base de données qui prodigue conseils, informations et direction à suivre --- cela se trouve en vous à tout moment. La source de toutes les réponses est activée et accessible chaque fois que vous lui posez une question, de plus elle ne connaît aucun problème insoluble.
Parfois, elle répond directement par des mots, des pensées ou des visions ; en d'autres occasions, elle envoie des événements synchroniques en guise de réponse. Chaque question reçoit toujours la solution adéquate, pour peu que vous soyez ouvert et conscient des messages qui vous parviennent.
Ce puits d'information n'a rien d'une puissance surnaturelle. Son pouvoir est le plus libre et le plus simple au monde : c'est la sagesse infinie de l'esprit divin, auquel le vôtre est relié.


J'ai en moi la source de toutes les réponses. Je peux poser n'importe quelle question et recevoir immédiatement la solution adéquate. Je suis conscient des messages qui me parviennent en retour à mes demandes et prières. Mon esprit est relié à la sagesse infinie de Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire