votre thème astrologique du jour

lundi 27 avril 2015

Le quatre-vingt-dix-septième pas vers la connaissance.



JE NE SAIS PAS CE QU’EST L’ACCOMPLISSEMENT.

Est-ce que cette affirmation constitue un aveu de faiblesse ? Est-ce une résignation au désespoir ? Certes non. C’est le début d’une véritable honnêteté. Lorsque vous réaliserez combien peu vous comprenez, en même temps que vous réaliserez le grand don de la Connaissance qui vous est disponible, à ce moment là seulement, vous
emparerez-vous de cette opportunité avec un grand encouragement et un grand dévouement. Vous ne pouvez qu’imaginer l’accomplissement, mais la Connaissance de l’accomplissement vit et brûle en vous. Tel est le feu que vous ne pouvez pas éteindre. Tel est le feu qui vit en vous actuellement. Il représente votre plus ardent désir d’accomplissement, d’union et de contribution. Bien enfoui sous tous vos souhaits et vos peurs, bien enfoui sous vos plans et vos ambitions, ce feu brûle actuellement. Abandonnez donc vos idées au sujet de l’accomplissement,
mais ne soyez pas désespéré, car vous vous placez en position de recevoir les dons qui vous sont destinés. Vous avez amené ces dons avec vous dans le monde. Ils sont cachés en vous, à un endroit où vous ne pouvez pas les trouver.
Vous ne savez pas ce qu’est l’accomplissement. Une stimulation joyeuse ne peut être l’accomplissement, car l’accomplissement est un état de quiétude. C’est un état d’acceptation intérieure. C’est un état de complète intégration. C’est un état hors du temps qui s’exprime dans le temps. Comment la plus joyeuse même des stimulations pourrait-elle vous donner ce qui seul peut demeurer en toutes circonstances et ne cesse pas quand la
stimulation s’arrête ? Nous ne souhaitons pas vous priver de joyeuses stimulations, car elles peuvent être bénéfiques, mais elles sont momentanées et ne peuvent vous apporter qu’un aperçu d’une plus grande possibilité.
Ici, nous souhaitons vous mener directement à la grande possibilité en cultivant les ressources immenses de votre esprit et en vous enseignant un certain regard sur le monde, afin que vous puissiez apprendre de la véritable raison d’être ici.
Ainsi, à chaque heure d’aujourd’hui, répétez l’idée de ce jour et appliquez-la sérieusement à vous-même et au monde qui vous entoure. Lors de vos deux longues séances de pratique, passez de nouveau du temps à considérer cette idée sérieusement. Souvenez-vous de réfléchir à votre vie personnelle dans ces séances de pratique et appliquez l’idée d’aujourd’hui aux plans dont vous êtes conscient concernant votre propre accomplissement. Ces méditations contemplatives requièrent un travail mental. Ici, vous ne serez pas silencieux. Vous investiguerez. Vous explorerez. Vous utiliserez activement votre mental afin de pénétrer les choses dont vous reconnaissez l’existence.
C’est un temps d’introspection intense. Lorsque vous réaliserez que ce que vous croyez savoir n’est qu’une forme d’imagination, vous réaliserez votre énorme besoin de la Connaissance.
Vous devez comprendre ce que vous avez afin d’apprendre à recevoir davantage. Si vous pensez que
vous avez plus que ce que vous avez réellement, alors vous êtes appauvri sans même en avoir conscience, et vous ne comprendrez pas le Grand Plan qui a été créé en votre faveur. Vous devez démarrer de là où vous êtes, car ainsi vous pourrez avancer, chaque pas assuré, chaque pas en avant s’appuyant sur le pas précédent. Ici, il n’y aura pas de chute en arrière, car vous serez fermement établi sur votre chemin vers la Connaissance.

PRATIQUE 97 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire