votre thème astrologique du jour

samedi 18 avril 2015

L' ange du 18.04.2015.



REIYEL Les projets en attente de réalisation verront le jour.

Invocation:
Que mes projets deviennent des réalisations concrètes !


Sortir vainqueur du combat contre le mauvais oeil, les sortilèges ou charmes. Aide à persuader ses ennemis. Donne de la force et de l'énergie pour réaliser une oeuvre .

Prière pour l'invoquer:
Vous priez, vous gémissez, REIYEL, et votre coeur éprouve une tristesse mortelle.
Donnez-moi de partager vos sentiments douloureux et de m'unir à votre prière ainsi qu'à votre affliction profonde.
Tout ce qui se présente à votre pensée plonge votre coeur dans un océan d'amertume.
Moi-même, REIYEL, ne suis-je pas une nouvelle cause de vos douleurs ?
Mais grâce à votre miséricorde et à votre bonté céleste vous m'aiderez dans ma quête.
Merci REIYEL, de m'assister dans ma demande et dans ma vie.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire