votre thème astrologique du jour

dimanche 19 avril 2015

La pensée du 19.04.2015.



Offrez-vous une célébration

Au lieu d'attendre un jour de congé, un anniversaire ou une commémoration, pourquoi ne pas vous offrir une fête aujourd'hui ? Vous avez tant de choses à apprécier sur vous-même et votre vie ! Même si vous désirez encore vous améliorer, vous avez dès à présent maintes raisons de vous réjouir.
Une célébration envoie dans l'univers la puissante énergie de votre gratitude, d'où elle revient grandie et porteuse de bienfaits multipliés.
Que vous choisissiez de vous réjouir avec nous les anges ou en compagnie de vos proches ( qui peuvent aussi fêter leurs propres cadeaux ), prenez le temps de porter un toast à tout ce pourquoi vous remerciez.


Je suis reconnaissant (e) pour -------------------------- ( dressez la liste de tout ce qui vous vient à l'esprit ). Mon coeur est plein de gratitude pour tous les bienfaits de ma vie et je célèbre qui je suis. J'ai tant de raisons de remercier Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire