votre thème astrologique du jour

mardi 7 avril 2015

La pensée du 07.04.2015.



Cessez de vous juger
Au bout du compte, la seule personne que vous avez à pardonner, c'est vous-même. La colère, le moindre ressentiment, les rancunes que vous pouvez avoir envers autrui remontent toujours aux sentiments que vous vous portez. C'est pourquoi certaines de vos tentatives pour pardonner aux autres vous semblent infructueuses. Tant que vous ne serez pas en paix avec vous-m^me, les reproches que vous faîtes déteindront sur vos relations avec votre entourage.
Le pardon à soi-même ne revient pas à accepter l'accusation. Cela signifie plutôt faire face à vos sentiments de culpabilité ou de colère. Admettre ces sentiments libère le pouvoir qu'ils avaient sur vous auparavant, lorsqu'ils étaient des secrets bien gardés. Votre franchise avec vous-même vous amènera à comprendre que vous n'avez rien fait de mal, puisque dans l'univers de Dieu, rien de mauvais ne peut arriver.
Aujourd'hui, pardonnez-vous pour ce que vous croyez avoir fait ou raté. Libérez l'illusion de la critique ou du mepris. Puisque vous êtes amour à cent pour cent comme votre Créateur, vous ne pouvez que vous chérir.


Je libère tout jugement sur moi-même car je me vois à travers la lentille de l'amour. Je ressens de la compassion pour moi, sachant que je fais toujours de mon mieux. L'univers divin est parfait, maintenant et à jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire