votre thème astrologique du jour

jeudi 9 avril 2015

Le quatre-vingtième pas vers la connaissance.



JE NE PEUX QUE PRATIQUER.

Vous ne pouvez que pratiquer. La vie est pratique. Nous redirigeons seulement votre pratique afin qu’elle vous serve et qu’elle puisse servir les autres. Vous pratiquez tout le temps, de façon répétitive, encore et encore. Vous pratiquez la confusion et le jugement, vous pratiquez la projection du blâme, vous pratiquez la culpabilité, vous pratiquez la dissociation et vous pratiquez l’inconstance. Vous renforcez vos jugements en continuant à les exercer.
Vous renforcez vos incertitudes en continuant à les souligner. Vous pratiquez votre haine de vous-même en continuant à la nourrir.
Si vous regardez objectivement votre vie rien que pour un moment, vous verrez que votre vie entière est une pratique. Ainsi, vous pratiquerez, que vous suiviez ou non un programme qui vous bénéficie. Nous donnons ainsi un programme que vous pouvez dès à présent mettre en pratique. Il remplacera les pratiques qui vous ont embrouillé et déprécié, qui vous ont tourmenté, qui vous ont conduit à l’erreur et au danger. Nous vous offrons une pratique plus grande, afin que vous ne pratiquiez plus ces choses qui sapent votre valeur et votre certitude.
Lors de vos deux séances de méditation d’aujourd’hui, répétez cette affirmation : vous ne pouvez que
pratiquer, et ensuite, pratiquez la quiétude et la réceptivité. Renforcez votre pratique et vous confirmerez ce que nous disons. Vous ne pouvez que pratiquer. Par conséquent, pratiquez pour le bien.

PRATIQUE 80 : Deux séances de pratique de 30 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire