votre thème astrologique du jour

vendredi 24 avril 2015

Le quatre-vingt-quatorzième pas vers la connaissance.



MA LIBERTÉ EST DE TROUVER MON BUT.

Quelle valeur peut posséder la liberté autre que celle qui vous permet de découvrir votre but et de le réaliser.
Sans but, la liberté n’est que le droit d’être chaotique, de vivre sans contrainte extérieure. Mais sans contrainte extérieure, vous n’agirez que sous la dureté de votre propre contrainte. Est-ce un progrès ? Globalement, il ne s’agit pas d’un progrès, bien que cela puisse créer des opportunités de découverte de soi.
N’appelez pas le chaos liberté, car ce n’est pas la liberté. Ne pensez pas que vous êtes dans un état d’exaltation parce que les autres ne vous limitent pas. Réalisez que votre liberté doit vous permettre de découvrir votre but et de le réaliser. Comprendre la liberté de cette manière vous permettra d’utiliser tous les aspects de votre vie – votre situation actuelle, vos relations, vos engagements, vos succès, vos erreurs, vos attributs et vos limites – tout ce qui concourt à la découverte de votre but. Car à mesure qu’un but supérieur commence à s’exprimer à travers vous d’une manière que vous puissiez reconnaître et accepter, vous sentirez enfin que votre vie est en train d’être intégrée complètement. Vous ne serez plus intérieurement morcelé en entités séparées, mais une personne unique,
entière et unifiée, avec tous les aspects de vous-même engagés à servir ce seul but.
La liberté de commettre des erreurs ne vous sauvera pas. Des erreurs peuvent être commises dans
n’importe quelle situation et la liberté peut être trouvée dans n’importe quelle situation. Cherchez donc à apprendre de la liberté. La Connaissance s’exprimera lorsqu’elle sera désentravée et lorsque vous, en tant que personne, serez suffisamment développé pour porter sa grande mission dans le monde. Vos Enseignants Spirituels, qui demeurent à vos côtés au-delà de votre perception visuelle, sont ici pour vous initier dans la Connaissance. Ils ont leur propre méthode pour le faire, car ils comprennent le véritable sens de la liberté et son véritable but dans le monde.
Ainsi lors de vos séances de pratique, nous affirmons une fois encore le pouvoir de cette déclaration et nous vous donnons deux opportunités d’en faire profondément l’expérience en vous. Vous n’avez pas à essayer de spéculer sur ce sujet mentalement, mais simplement à vous détendre pour pouvoir en faire l’expérience.
Concentrez totalement votre mental afin de lui permettre de faire l’expérience de la grandeur de la présence de Dieu, qui est avec vous et qui est en vous, car ceci est regarder dans la direction de la liberté, là où la liberté existe vraiment.

PRATIQUE 94 : Deux séances de pratiques de 30 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire