votre thème astrologique du jour

samedi 11 avril 2015

La pensée du 12.04.2015.



Voyez le monde avec un regard neuf

Parfois la routine peut brouiller votre capacité à remarquer les détails les plus infimes de votre univers, pourtant ce sont de petites choses qui rendent la vie amusante et lui donnent du sens. Il est possible de réveiller votre sensibilité en faisant comme si vous regardiez toute chose avec les yeux de quelqu'un d'autre.
Aujourd'hui, imaginez qu'une personne qui vient d'entrer dans votre vie marche à vos côtés. Elle est totalement bienveillante, vous n'avez pas à redouter son jugement --- cependant, il est intéressant de vous demander comment elle ressent votre journée. Cette perspective différente peut mettre en lumière quelques routines inconscientes ayant perdu leur raison d'être. Vous déciderez peut-être d'apporter des améliorations dans votre vie quand vous l'aurez vue sous cet angle nouveau.
Vous serez sans doute également reconnaissant de la bénédiction que représentent une famille et des amis aussi extraordinaires. Vous apprécierez mieux tous les dons qui sont les vôtres quand vous les aurez perçus avec ce regard neuf.


Je regarde mon univers avec des yeux différents et je vois les choses sous un angle nouveau. J'adore apporter des améliorations dans ma vie, et quand je le fais, mon niveau d'énergie s'élève.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire