votre thème astrologique du jour

mercredi 8 avril 2015

La pensée du 08.04.2015.



Sachez que vous êtes l'enfant chéri de Dieu

Vous êtes pour toujours l'enfant chéri de Dieu. Votre création est le don d'un grand amour --- votre identité et votre essence sont la bonté même. Vous êtes totalement aimé par le Créateur, même au cours des périodes où vous vous sentez seul et rejeté.
En lisant ces lignes, faites une pause pour ressentir la profondeur de l'amour qui vous enveloppe en ce moment. Vous en aurez une sensation plus intense si vous inspirez à fond pour amener l'énergie à votre conscience éveillée.
Sentez combien vous êtes respecté et vénéré. Chacun des enfants bénis des cieux reçoit le même amour et le même honneur, car Dieu regarde sous la surface et voit à tout instant une oeuvre parfaite. Nous les anges, vous demandons d'essayer d'en faire autant aujourd'hui.



Maintenant, je vois ma véritable perfection divine. Je m'autorise à être aimé, car je suis toujours l'enfant béni de Dieu. Je suis éternellement vénéré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire