votre thème astrologique du jour

lundi 27 avril 2015

La pensée du 27.04.2015.



SOYEZ HONNETES ENVERS VOUS-MEME 

Vous connaissez déjà vos sentiments véritables et il vous faut suivre leur direction. En vous y opposant, vous bloquez l'énergie dans un schéma d'attente qui perturbe votre santé physique, émotionnelle, financière et spirituelle.
Bien que de nombreuses personnes tentent de faire taire leurs sentiments profonds pour plaire aux autres, leurs émotions finissent toujours par remonter à la surface et se manifester, par exemples en symptômes de maladies physiques ou en difficultés pécuniaires.
Alors que le fait de s'en remettre à quelqu'un passe pour être un acte d'amour,c'est un déni de soi-même et de l'authenticité de l'autre personne.
Nous les anges, pouvons vous aider à trouver le courage d'exprimer vos sentiments et d'agir en préservant l'amour, la délicatesse, le respect et l'harmonie dans votre relation.


Je reconnais mes sentiments réels et je cultive la loyauté. Je demande à mes anges de me guider au sein de toutes mes relations. Quand je suis honnête envers moi-même, je conserve mon intégrité envers tous les autres également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire