votre thème astrologique du jour

mardi 28 avril 2015

La pensée du 28.04.2015.



Sachez que vous méritez amour et soutien !

Vous méritez de recevoir l'amour et le soutien de Dieu autant que tout le monde. Oui, vous êtes puissant et compétent, vous n'avez nul besoin de vous renier , ni de souffrir. La douleur n'est pas la voie de l'illumination.
Lorsque vous refusez l'aide que nous les anges, vous offrons, nous savons que c'est parce que vous craignez de ne pas la mériter. Notre compassion pour vous est totale, nous ne jugeons pas vos sentiments. Nous espérons cependant que vous considérez notre point de vue : nous sommes tellement heureux que Dieu nous ait désignés pour devenir vos anges gardiens ! Notre mission est de vous aimer, vous soutenir et vous guider tout au long de votre vie physique.
Vous aimer est chose facile et nous n'avons pas à vous en demander la permission puisque nos âmes sont unies. Toutefois, nous ne pouvons vous guider et vous soutenir qu'avec votre approbation. Quand vous oubliez de nous demander de l'aide où n'écoutez pas nos réponses, notre mission est différée. Comme nous avons tout notre temps, nous n'en sommes pas frustrés --- nous vous aimons que vous acceptiez ou non notre assistance.
Aujourd'hui, rappelez-vous que vous méritez l'aide du ciel. Ce n'est pas une sorte d'habilitation, c'est un processus naturel par lequel nous vous guidons et vous soutenons selon le plan divin.


Je suis digne de l'aide céleste. Dorénavant, je demande --- et je veux accepter --- conseils et soutien de Dieu et de mes anges gardiens. Plus je me l'autorise, plus j'ai de ressources pour aider les autres. Chaque être vivant à le droit de recevoir de l'aide, y compris moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire