votre thème astrologique du jour

mardi 14 avril 2015

La pensée du 14.04.2015.



Gardez du temps pour vous 

Vous avez travaillé dur et beaucoup donné aux autres . Nous venons donc vous rappeler de réserver un peu de temps pour vous. C'est le moment de penser à vous.
Vous méritez de recevoir autant que vous donner à autrui. Traitez-vous aussi bien que vous le faites pour ceux que vous aimez. S'ils méritent des attentions, vous aussi.
Laisser les autres vous aider est bénéfique pour eux : vous leur permettez de connaître la joie d'offrir. Quand vous acceptez de bonne grâce cadeaux et assistance, les autres sentent qu'ils ont de merveilleuses capacités.
Aujourd'hui, posez la casquette de celui qui donne et de celui qui reçoit . Elle est réversible et ses deux faces sont aussi importantes l'une que l'autre.


Je garde du temps pour moi. J'ai une vie équilibrée et je reçois volontiers et avec gratitude les offres d'assistance de mon entourage. Il est sans danger pour moi de demander de l'aide quand j'en ai besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire